Raspunsuri romana Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Week end : Option binaire le samedi et dimanche
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Week end : Option binaire le samedi et dimanche !

Week end : Option binaire le samedi et dimanche !

Auteur :

Les 7 jours de la semaine sont coupés en deux périodes très distinctes : les jours ouvrés et le week-end. La plupart d’entre nous sommes très occupés pendant les jours ouvrés, il ne nous reste que le week-end pour nous occuper de nos propres affaires financières. Malheureusement, presque aucune transaction n’est possible le week-end car la plupart des marchés actions sont fermés. Heureusement le trading des options binaires est possible – sous certaines conditions. Ainsi, il faut signaler qu’il est possible de trader le week-end sur les options spécifiques qui sont proposées comme le One Touch (qui possède une échéance hebdomadaire), le No Touch ou encore les options Zone Range. A l’heure actuelle, seul le broker d’option binaire régulé AnyOption propose ce type d’option à échéance hebdomadaire. Toujours chez le même courtier, on peut souligner que certaines options placées dans la catégorie « spéciale » sont aussi disponibles. On peut notamment citer les options pré-IPO comme on a eu l’exemple avec le titre Alibaba chez AnyOption.

Week end : Trading binaire samedi et dimanche

Trading d’option binaire le week-end

Trader sur des marchés ouverts le samedi et dimanche ?

Evidemment, certains marchés sont ouverts le samedi et le dimanche. On peut notamment citer l’Israël qui est ouvert le dimanche ou encore les marchés financiers du Moyen Orient. Malheureusement, la faible liquidité et le week-end des opérateurs ne permet pas d’avoir une cotation en continue sur ces marchés. Bien que la bourse de Dubaï (Tadwul) soit ouverte le dimanche et que certains sites de trading proposent une option binaire sur l’indice du pays, celui-ci n’est pas disponible le dimanche.

Si le week-end vous rebute, il vous reste aussi la nuit pour votre activité de trading. Jusqu’à 22 heures, New-York est à votre disposition. Dès 2 heures du matin, vous pouvez agir sur les marchés nippons. Entre les 2, certaines plateformes vous offrent la possibilité de faire du trading de nuit dans le cadre du 24/7. Mais là aussi, soyez vigilants : la palette des produits offerte se réduit durant la nuit chez la plupart des brokers. Peut-être un critère de sélection si vous êtes insomniaque !

Si l’on avait un conseil à vous donner, c’est d’utiliser le week-end plutôt comme un moment pour se former et analyser les événements de la semaine à venir plutôt que de chercher à placer des ordres. Vous serez loin de l’agitation des marchés, vous pouvez alors prendre votre temps pour lire tous les supports d’informations et newsletter mis à disposition par les courtiers en ligne pour vus faire votre point de vue sur les marchés, et prendre de bonnes positions dans la semaine.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*