Raspunsuri Pixwords pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
La vidéo Youtube 24Option créé le malaise | Option binaire
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La vidéo Youtube 24Option créé le malaise

La vidéo Youtube 24Option créé le malaise

Auteur :

Le broker option binaire régulé a lancé il y a quelques mois une vidéo Youtube 24Option qui mettait en avant une scène assez farfelue d’un trader option binaire qui a connu le succès. On l’y voit en train de placer des ordres depuis son application mobile en direct de son yacht quand tout à coup il se fait déranger par les cris de ses groupies. Ces dernières se plaignent depuis le jacuzzi sur la terrasse du bateau qu’elles n’ont plus de champagne. Bref, les problèmes de riches. Et la vidéo Youtube 24Option conclut par « La vie est différente avec de l’argent ».

Un clip publicitaire 24Option destiné aux professionnels

Evidemment, le courtier en ligne a voulu créer la sensation et faire le buzz avec cette vidéo Youtube assez peu crédible, mais franchement assez marrante. Certains internautes ne l’ont pas très bien pris, mais il faut savoir qu’elle ne leur était pas vraiment destinée. Le leader mondial de l’option binaire avait destiné cette vidéo pour passer en tant que publicité sur la chaîne d’information Bloomberg TV, uniquement disponible pour les traders professionnels. Quand on connait la réputation sulfureuse de ces investisseurs, on peut comprendre qu’ils ont du rigoler à la vidéo de 24Option.

Cela ne signifie en rien que 24Option vous promet monts et merveilles dans son discours. D’ailleurs, il est réputé pour être l’un des broker les plus sérieux du marché avec une interface très professionnelle et vraiment séduisante pour tous les nouveaux. C’est d’ailleurs l’un des points qui a vraiment contribué au succès de la plateforme de trading.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*