pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
UFC Que Choisir avertit sur les options binaires
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » UFC Que Choisir avertit sur les options binaires

UFC Que Choisir avertit sur les options binaires

Auteur :

Vous avez très probablement entendu parler de UFC Que Choisir, une association de consommateurs de référence en France. Celle-ci donne régulièrement son avis sur différents services disponibles après avoir récupéré de nombreux avis de consommateurs dessus. Il aura fallu attendre fin 2013 pour voir l’UFC Que Choisir donner son avis sur les options binaires.

UFC Que Choisir en option binaire

L’UFC Que Choisir reprend les conseils de l’AMF pour les options binaires

Sans grande surprise, l’UFC Que Choisir recommande les conseils de l’AMF sur les options binaires. Autrement dit, toujours contrôler que les sites de trading option binaire ne figurent pas sur la liste noire, et s’assurer qu’ils aient au moins une année d’expérience. En outre, il faut contrôler que les conditions générales sont rédigées de manière sérieuse.

Voici les trois points que UFC Que Choisir a souligné pour les broker option binaire : s’assurer de la ségrégation des comptes clients, pas de recotation et un broker régulé. De toute évidence, quand un broker est régulé, il n’est pas autorisé à faire de recotation, et il doit s’engager à la ségrégation des comptes. Autrement dit, il faut simplement que le broker soit régulé par l’AMF. Pour cela, vous pouvez consulter notre liste complète ici.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter l’AMF et son service client pour en savoir plus sur un broker option binaire en particulier. Si maintenant vous voulez faire connaître une arnaque dont vous avez été victime, vous pouvez aller sur quechoisir.com pour déposer votre plainte et la faire connaitre au grand public.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*