Pixwords Raspunsuri pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Tradologic sort le tick trading en option binaire
jeudi , 19 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Tradologic sort le tick trading en option binaire

Tradologic sort le tick trading en option binaire

Auteur :

Par défaut, il faut choisir une expiration fixé dans le futur pour connaître le résultat de son option binaire. Généralement, les plateformes de trading option binaire régulées proposent des échéances comme 60 secondes, 5 minutes, 15 minutes ou encore quelques heures. Le fournisseur de plateformes en marque blanche Tradologic vient avec une alternative qui implique une dimension d’échéance variable : le tick trading.

Tradologic invente le tick trading en option binaire

Tradologic invente le tick trading en option binaire

Uniquement du 5 tick trading…

Plutôt que de précisément savoir que l’option binaire expirera dans une heure, le tick trading disponible sur les plateformes en marque blanches de Tradologic permet au trader d’avoir le résultat de son option binaire au bout de quelques « ticks ». Qu’est ce qu’un tick ? Il s’agit d’un mouvement de variation du prix de l’actif sous-jacent, soit à la hausse, soit à la baisse. Quand il y a beaucoup de volumes qui sont traités, il y a généralement beaucoup de ticks. Quand les volumes sont faibles, un ordre peut rapidement impliquer plusieurs ticks en une seconde. Si vous voulez en savoir davantage sur le tick, Investopedia a une définition en anglais ici.

Tradologic pousse le vice encore plus loin puisqu’il propose seulement le 5 tick trading. C’est une expiration qui finalement est beaucoup plus courte que l’option binaire à 60 secondes. Sur les actifs les plus populaires, cela peut être réalisé en moins d’une seconde. Le fournisseur de technologie qui équipe principalement des plateformes non régulées en France (OptionBit, XPMarkets…) veut vraiment jouer sur le côté « gambling » de l’option binaire. Ce n’est certainement pas avec le 5 tick trading qu’un investisseur pourra analyser de manière raisonnée l’évolution du cours. On est clairement dans le côté « roulette en ligne ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*