Raspunsuri Pixwords pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Trader les indicateurs économiques - Trading option binaire
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Trader les indicateurs économiques

Trader les indicateurs économiques

Auteur :

Les indicateurs économiques sont reliés à des chiffres qui reflète d’état d’une économique. Ils peuvent être relié au taux de chômage, à l’inflation ou encore la production industrielle. Ces indicateurs qui prennent pour abréviation NFP, IFO ou PMI sont extrêmement importants dans l’orientation économique d’un pays, ou d’une zone (ex : Europe). C’est sur ces derniers que les politiques s’appuient pour mettre en place leur politique économique.

Vous l’aurez donc compris, ils jouent un rôle clé dans l’économie, et surtout dans l’appréhension des investisseurs. On considère d’ailleurs aujourd’hui que ces indicateurs économiques ont un rôle plus important que les fondamentaux des sociétés quand il s’agit d’investir sur celles-ci. Autrement dit, trader les indicateurs économiques peut être extrêmement lucratif, mais c’est aussi très risqué.

Calendrier économique OptionTime

Calendrier économique OptionTime

Il faut savoir que ces indicateurs économiques sont publiés par des organismes étatiques qui ne laissent jamais fuiter les informations. C’est donc très difficile de les anticiper, et c’est pour cette raison qu’il y a tellement de volatilité dans les minutes précédents les annonces de ces chiffres. L’impact se voit directement sur les indices (CAC40…), mais aussi sur les devises.

Comment trader la volatilité ?

Pour bénéficier un maximum de la volatilité avant ces annonces, il faut privilégier des produits boursiers qui permettent de gagner de l’argent avec la volatilité. On pense évidemment aux options classiques (dont le spread est forcément élargi à ce moment), mais également aux options binaires. En l’occurrence, en utilisant une option binaire avec une barrière à court terme, il est assez facile de gagner de l’argent. Par exemple, en ouvrant quelques minutes avant l’annonce une position avec une échéance à 5 minutes sur le CAC40, qui paie 85% de rendement si le cours passe au dessus (ou au dessous) d’un certain seuil, cela peut être intéressant. Si vous avez des questions sur ces types d’options binaires, il faudra vous référer à l’option binaire Touch in Time chez OptionTime.

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*