Raspunsuri Pixwords word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
TopOption un site fiable et sérieux | Trading option binaire
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » TopOption un site fiable et sérieux ?

TopOption un site fiable et sérieux ?

Auteur :

Sur internet, on voit de nombreux internautes se poser la question si TopOption est un site fiable et sérieux. Dans la réalité, oui, il faut voir le courtier en option binaire comme tel puisqu’il fait partie des quelques rares à avoir été reconnu par les instances européennes pour sa transparence. Régulé par la CySEC et reconnu en France par l’AMF et l’ACPR Banque de France, le broker TopOption montre tout ce qu’il y a de plus sérieux du côté de la régulation. Pour obtenir ces agréments, le site a été obligé de passer de nombreuses épreuves drastiques pendant la phase de test, mais il est également régulé et surveillé au jour le jour.

De nombreux audits des comptes ont lieu tout au long de l’année de manière aléatoire, le courtier doit en permanence y répondre positivement sans quoi il se voit suspendre sa licence. C’est le cas notamment de EZ Trader qui en novembre 2014 s’est vu suspendre sa licence par les régulateurs européens après qu’ils aient découverts des pratiques douteuses.

TopOption fiable et sérieux

TopOption fiable et sérieux

Outre la régulation, TopOption est sérieux sur ses services

Au delà de la régulation, il faut savoir que TopOption s’est bâti une image de marque au fur et à mesure des années. Le courtier en ligne qui a été créé en 2012 fait partie de la seconde vague des courtiers en option binaire. Avec deux années d’expérience, il s’impose quand même comme l’un des plus anciens. Il est parvenu à tenir sa réputation sur internet, preuve que les traders apprécient l’expérience vécue sur la plateforme de trading option binaire régulé. On peut également souligner que TopOption a changé début décembre de plateforme de trading, passant de SpotOption à Keystone, une technologie développée en interne. Maintenant, il est propulsé par la même technologie que OptionTime, un broker réputé pour avoir l’une des plateformes de référence pour trader le binaire. Certes, elle n’est peut-être pas encore à la hauteur de celle de 24Option, mais elle possède tous les éléments pour séduire un trader débutant comme expérimenté.

TopOption est un site sérieux et fiable sur la formation et l’assistance aux traders. En effet, il propose un programme pour développer les compétences de tous les nouveaux traders, comme de ceux qui ont déjà un peu d’expérience. Peu importe le niveau de vos connaissances, il est capable de vous enseigner l’essentiel en quelques heures. Le broker a mis en place toute une série de vidéos simples et pédagogiques qui permettent d’apprendre facilement ce que sont ces produits financiers. Vous en aurez un exemple très clair sur la page d’accueil du broker. Si besoin, un conseiller se tient à la disposition des traders 24h / 24 et 7j /7 pour répondre aux questions et assister le trader. Si ce n’est pas un gage de sérieux et de fiabilité ça…

Outre toutes ces caractéristiques, on peut également mentionner le fait qu’il propose un compte démo une fois que le client a déposé minimum 100€. Cela permet ainsi aux débutants de démarrer avec de l’argent fictif pour s’entraîner et ne pas risquer son argent. Ce n’est pas le cas de AnyOption par exemple qui n’offre pas ce service. Attention, cela ne veut pas dire que AnyOption n’est pas un site sérieux et fiable (c’est le leader mondial…). Mais ça montre que TopOption veut se montrer sérieux avec ses clients pour envisager une relation à long terme.

Accès à TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*