pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
TopOption ne propose plus le ProOption
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » TopOption ne propose plus le ProOption

TopOption ne propose plus le ProOption

Auteur :

Si vous avez un jour placé des ordres sur le fameux modules ProOption (ou Pro Option) de TopOption, sachez qu’il n’est désormais plus disponible chez le courtier en ligne. Cependant, sa  nouvelle interface est beaucoup plus avancée et intègre toutes les fonctionnalités du Pro Option en natif.

TopOption ne propose plus le Pro Option

TopOption ne propose plus le Pro Option

Le ProOption était devenu obsolète

Pour ceux qui ne savaient pas ce qu’était le ProOption de TopOption, il s’agissait d’une fenêtre de trading distincte qui permettait d’avoir plus de flexibilité sur l’option binaire. En l’occurrence, chaque position ouverte sur le Pro Option de TopOption pouvait être fermée avant l’échéance, rallongée jusqu’à l’échéance suivante, ou doublée d’ici à l’échéance. Cela permettait ainsi de ne pas être bloquée par une expiration fixe, ce qui peut être reproché par certains investisseurs.

En passant de la plateforme en marque blanche SpotOption à sa technologie développée en interne et baptisée « Keystone », le broker option binaire régulé TopOption intègre maintenant ces fonctionnalités sur toutes les fenêtres de trading. Tout comme son homologue OptionTime (qui utilise la même plateforme) ou 24Option, ces 3 possibilités s’afficheront systématiquement sur la fenêtre principale de trading. Autrement dit, le trader peut effectuer une modification sur toutes ses positions avant l’expiration de l’option. Evidemment, il y a quand même un cadre : il n’est pas possible de doubler la position à une seconde de l’échéance (alors que la position est gagnante). Le broker se réserve le droit d’adapter les périodes où l’option binaire peut être modifiée.

Dans tous les cas, le ProOption de TopOption aurait été obsolète sur cette nouvelle plateforme de trading option binaire. Avec la professionnalisation du marché, le courtier en ligne se devait de s’affirmer techniquement en offrant davantage de flexibilité à des traders. C’est désormais chose faite, et on peut imaginer qu’il continuera à surfer sur son succès.

Pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance de l’offre du broker, vous pouvez consulter son offre sur sa plateforme de trading agréée AMF :

 Accès à TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*