pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
TopOption passe de SpotOption à Keystone
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » TopOption passe de SpotOption à Keystone

TopOption passe de SpotOption à Keystone

Auteur :

Le broker option binaire TopOption qui a été créé en 2012 vient de changer ce mois-ci de plateforme de trading. Jusqu’à présent, il utilisait la solution en marque blanche fournie par SpotOption, qui est aujourd’hui le leader mondial de la marque blanche sur ce créneau. Le fournisseur de technologie équipe aujourd’hui plus de 200 brokers avec son outil, dont OptionWeb.

TopOption passe de SpotOption à Keystone

TopOption passe de SpotOption à Keystone

La plateforme Keystone est unique

Depuis quelques mois, TopOption pensait à changer de plateforme, c’est désormais chose faite. Le courtier en ligne régulé vient de passer de SpotOption à Keystone, qui est une plateforme développée par sa maison mère, Markets.com. C’est également la même plateforme qu’utilise OptionTime depuis maintenant plusieurs mois, et qui connait d’ailleurs un véritable succès. En termes de technique, il y a beaucoup plus de fonctionnalités, et elle est beaucoup plus intuitive que l’ancienne plateforme qu’il utilisait.

En utilisant désormais Keystone, le courtier TopOption pourra ainsi mieux se démarquer de la concurrence. En effet, on peut regretter que toutes les plateformes sous SpotOption se ressemblent beaucoup (aussi bien en termes de design que de fonctionnalités), il est donc difficile de se distinguer de ses concurrents équipés par la même technologie. Keystone est beaucoup plus rare, puisque OptionTime est pour le moment le seul à l’utiliser. WinnerOption pourrait également s’y lancer dans les mois qui viennent, sans que cela soit officialisé encore.

Face à Keystone, on retrouve donc SpotOption, mais pas que. Avec le marché de l’option binaire qui est en forte croissance, on a également vu arriver d’autres fournisseurs de technologie en marque blanche comme Tradologic, Dukascopy ou encore TechFinancials. Cette dernière société qui appartient au même groupe que le broker 24Option pourrait d’ailleurs bientôt rentrer en bourse, avec des revenus en plein essor…

Accès à TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*