Raspunsuri romana pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
TechFinancials devance SpotOption aux Etats-Unis
mercredi , 18 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » TechFinancials devance SpotOption aux Etats-Unis

TechFinancials devance SpotOption aux Etats-Unis

Auteur :

Les deux fournisseurs de plateformes de trading d’options binaires en marque blanche s’affrontent sur tous les terrains. Si TechFinancials équipe 4 fois moins de brokers que son homologue SpotOption, ses ambitions demeurent élevées, en particulier après son introduction en bourse réussie à Londres en mars dernier. TechFinancials vient d’annoncer un premier partenariat aux Etats-Unis, lui ouvrant la porte sur un marché gigantesque.

TechFinancials équipe déjà le leader mondial de l’option binaire qui n’est autre que 24Option. A l’origine, les deux sociétés étaient réunies, avant de se séparer pour mieux répartir les investissements et gérer la stratégie. Ce nouvel accord encore TechFinancials et la bourse américaine Cantor Exchange permettra à la société de mettre un premier pied aux Etats-Unis, où le marché des options binaires est très spécifique.

TechFinancials s'en va aux Etats-Unis

TechFinancials s’en va aux Etats-Unis

TechFinancials s’adapte aux spécificités américaines

En l’occurrence, les options binaires ne peuvent être traitées que de manière électronique. Autrement dit, les brokers comme nous les avons en Europe et au Canada sont interdits. Il faut obligatoirement qu’un particulier se connecte sur la plateforme, vende une option binaire, et qu’un autre l’achète. Et pour cette technologie, TechFinancials se place comme un acteur légitime puisqu’il possède probablement la meilleure technologie au monde (devant SpotOption qui est plus orienté grand public, sans conteste). Que ce soit via la plateforme web pour trader ou via les applications mobiles, il (et 24Option) se distingue largement de la concurrence.

Cantor Exchange risque probablement de voir son trafic augmenter significativement face à ses concurrents du Nadex et du CBOE. TechFinancials serait déjà en discussion avec des courtiers introducteurs qui apporteraient du trafic vers Cantor Exchange pour augmenter le volumes d’options binaires traitées sur la bourse.

Vous pouvez en apprendre davantage sur 24Option ici.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*