pixwordsgame.com word academy cheats Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Un site clone à la CSSF du Luxembourg
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Un site clone à la CSSF du Luxembourg

Un site clone à la CSSF du Luxembourg

Auteur :

Le régulateur du Luxembourg a régulièrement des ennuis avec des courtiers illégaux qui veulent prétendre avoir une place en Europe. Après l’histoire autour de Royal de Bank et Futurmarkets qui se prétendaient avoir un siège au Luxembourg (alors qu’ils étaient domiciliés dans un paradis fiscal), c’est maintenant des faux régulateurs qui apparaissent.

Un site clone du régulateur du luxembourg

Un site clone du régulateur du Luxembourg

Les fraudeurs vont jusqu’à créer de faux régulateurs

En effet, les sites lfcota.org et lfcoex.lu se font passer pour des régulateurs sur le marché des futures et options du petit pays. Evidemment, on imagine sans aucun problème qu’il s’agit d’un courtier illégal qui souhaite faire semblant d’être régulé par un « régulateur officiel ». En démarchant les clients par téléphone, il peut les renvoyer vers ce site pour leur montrer leur sérieux. Quand l’arnaque est faite à une si grande échelle, il est vraiment difficile pour un particulier de ne pas se tromper. Il faudrait savoir que de base, un courtier qui démarche un client par téléphone n’est pas légal : l’Europe interdit formellement à tous les brokers régulé de contacter des particuliers sans leur accord.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, on ne peut que vous conseiller d’aller vers un site de trading option binaire qui est régulé par l’AMF (et qui ne figure pas sur la liste noire) et qui a une expérience de plusieurs années sur les marchés. Si vous voulez voir notre sélection (basée sur une expérience réelle chez chacun), voici notre guide comparatif de broker option binaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*