Raspunsuri litere pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Le scalping pour trader les options binaires
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Stratégie » Le scalping pour trader les options binaires

Le scalping pour trader les options binaires

Auteur :

Vous avez déjà entendu parler de scalping et vous souhaitez l’appliquer aux options binaires ? Tout d’abord, il faut revenir à la définition du scalping. Il s’agit d’une méthode de trading sur tous types d’actifs et produits dérivés qui consiste à prendre des positions sur de très courtes durées, et générer des gains par des variations extrêmement faibles. Moins rapide que le trading haute fréquence, le scalping peut largement être mis en place par un trader manuellement.

Pour autant, scalper les options binaires n’est pas vraiment possible, du fait que lorsque l’on ouvre une position en option binaire, il faut généralement attendre l’échéance pour voir le résultat. Sauf dans quelques cas particuliers, il n’est pas possible de fermer de manière prématurée une option binaire, il est donc impossible de profiter de variations minimes du sous-jacent pour retirer ses gains.

Scalper les options binaires chez 24Option

Si le scalping en tant que tel n’existe pas vraiment avec l’option binaire de base, il faut éventuellement voir les variantes proposées chez certains courtiers en ligne. C’est le cas d’OptionTime qui propose sur son module Pro Master la possibilité de clôturer des positions de manière prématurée. C’est aussi le cas chez 24Option qui sur toutes les options binaires propose à certains moment de fermer la position de manière prématurée. Il y a généralement une fenêtre dans laquelle on peut obtenir une cotation pour fermer l’option binaire de manière prématurée.

Ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu de l’interface 24Option qui propose de fermer la position de manière prématurée, alors que celle-ci est perdante (il propose de rembourser 33.05€ sur les 100€ investi si l’on ferme la position immédiatement).

Scalping en option binaire chez 24Option

Scalping en option binaire chez 24Option

De manière logique, plus on se rapproche du seuil « at the money », plus le prix proposé par le broker augmente. Quand on passe dans le vert, 24Option propose un rendement qui est supérieur à ce que l’on a investi, mais qui sera logiquement inférieur au rendement que l’on peut espérer à l’échéance. Plus on se rapprochera de l’échéance, plus le prix proposé par 24Option sera élevé si l’on est « dans la monnaie ».

Scalping

Fenêtre de trading 24Option (positions gagnantes)

Très clairement, cela permet d’avoir une méthode de trading très dynamique sur les options binaires que l’on peut apparenter à du scalping. Si vous souhaitez en profiter chez 24Option, vous pouvez directement arriver à l’interface du broker via ce lien :

Accès à OptionWeb

Quid des options binaires à 30 et 60 secondes ?

Il existe des options binaires à très courtes échéances. Autrement dit, le trader prend une position et connait le résultat après 30 ou 60 secondes. Les risques sont extrêmement élevé, mais cela ne fait pas de ces produits dérivés un moyen de scalper le marché. Encore une fois, avec les options binaires à courtes échéances, il n’est pas possible de choisir soi-même de fermer une option plus tôt que prévu. On n’a donc pas la possibilité de gérer activement sa position.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*