Raspunsuri litere math academy cheats Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Le Royaume-Uni reconsidèrera l'option binaire en 2015
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Le Royaume-Uni reconsidèrera l’option binaire en 2015

Le Royaume-Uni reconsidèrera l’option binaire en 2015

Auteur :

Nos amis d’outre Manche sont particulièrement experts en marchés financiers. Avec la City londonienne qui attire les plus grandes banques du monde entier, le Royaume-Uni n’est imposé comme la capitale financière européenne. Si quelques courtiers en ligne anglais proposent déjà un outil de trading d’option binaire (ex : ETX Capital), ils utilisent une plateforme en marque blanche exploitée depuis Chypre.

Royaume Uni et option binaire

Royaume Uni et option binaire…

Le Royaume-Uni reconnaîtrait les options binaires

La raison est simple, c’est parce que les options binaires ne sont pas encore reconnues comme un produit financier au Royaume-Uni. Elles sont sous la houlette de la Gambling Authority, l’équivalent de notre ARJEL. Vous comprendez donc qu’il est donc extrêmement compliqué pour un broker de se lancer dans l’activité. Si les options binaires sont encore considérées comme un jeu de hasard par le Royaume-Uni (elles relèvent donc du Gambling Act de 2005), cela pourrait bien changer dans les mois qui viennent.

En effet, la directrice de l’ARJEL anglais Alison Pritchard a envoyé une lettre au gouvernement anglais au sujet de ce produit financier qui commence vraiment à se professionnaliser. Selon elle, son organisme ne devrait plus surveiller l’activité, et elle devrait passer sous la houlette de la FCA anglaise, le régulateur des marchés financiers.

Dans la lettre de Mme Pritchard, on apprend qu’un rapport sur les options binaires serait publié par le gouvernement en janvier 2015 et pourrait poser les bases pour une régularisation du produit. Cela serait une excellente nouvelle pour les courtiers qui proposent cet instrument financier. Avec une croissance impressionnantes, les options binaires pourraient bien être le prochain relais de croissance des brokers forex et CFD qui sont pour la grande majorité sur le déclin.

Ci-dessous, l’aperçu de la lettre :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*