Pixwords Raspunsuri pixwords Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Le robot OptionWeb est le plus fiable
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Le robot OptionWeb est le plus fiable

Le robot OptionWeb est le plus fiable

Auteur :

Pour ceux qui ne sont pas très confiants dans leur capacité à apprendre la bourse en ligne, il y a toujours l’alternative des robots de trading (que nous ne recommandons pas, en raison des résultats mitigés que ceux-ci génèrent). Si vous voulez vraiment vous y lancer, le robot OptionWeb (qui est mieux connu sous le nom de Binary Mathex) est peut être l’alternative la plus viable.

Le robot OptionWeb

Le robot OptionWeb

Pourquoi on parle de « robot OptionWeb » ?

Il faut savoir que le robot OptionWeb n’est pas directement lié au courtier en option binaire régulé. En l’occurrence, c’est une société tierce qui a développé l’algorithme, et qui est en charge du développement et des améliorations ultérieures. OptionWeb n’est donc pas non plus tenu pour responsable des performances de Binary Mathex. Pourquoi est ce qu’on appelle cela alors le « robot OptionWeb » ? Tout simplement parce que c’est le seul actuellement le seul robot à pouvoir se greffer sur l’interface du broker régulé. C’est extrêmement de choisir un robot par rapport à l’interface sur laquelle il se greffe. En l’occurrence, si le courtier n’est pas régulé, il est très probable que le client ne puisse jamais retirer son argent (le robot est une simple attrape pour faire virer de l’argent… vers un paradis fiscal). Il faut donc être très vigilant, et c’est pour cela qu’un Binary Mathex est rassurant de ce point de vue.

Est-ce facile pour n’importe qui de se connecter ? Oui, il n’y a aucune difficulté. En gros, il faut d’abord ouvrir un compte chez OptionWeb, et y déposer minimum 200 euros. Une fois que cela est fait, il faudra ensuite télécharger le logiciel Binary Mathex. Il faut ensuite ouvrir sa session, activer le robot OptionWeb, et il prendra ensuite des positions tout seul. Si la session est fermée, le robot ne peut pas prendre de position, il n’y a donc aucun risque d’être surpris alors qu’on n’est pas devant l’ordinateur.

Evidemment, vient ensuite la question du prix du robot OptionWeb. Pour la première année, et jusqu’à 10.000 euros de gains, l’algorithme est entièrement gratuit. Une fois que le trader voudra dépasser l’un de ces critères, il devra acheter une licence complète. Si cela arrive, on imagine qu’il sera heureux de le faire.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*