Pixwords Raspunsuri Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Le régulateur des marchés belge dénonce 13 noms
dimanche , 25 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Le régulateur des marchés belge dénonce 13 noms

Le régulateur des marchés belge dénonce 13 noms

Auteur :

Aussi difficile que cela puisse paraître, le régulateur des marchés financiers belge vient de pointer du doigts 13 sociétés qui exercent une activité illégale en Belgique. Plus que des simples plateformes, ce sont les holdings derrières celles-ci qui sont visés. Malheureusement, cela n’aidera pas forcément les belges à trouver quelle plateforme est illégale.

Néanmoins, cela donne une idée de l’ampleur des escroqueries qui naissent en continue sur internet. Parmi les entreprises citées par la FSMA, on retrouve Bank&Binary, Broker International Bank, Financial Broker, F&C Management Ltd, SIA Europe Trade Services, FXGL Capital, HCI Fund, Royal Broker, G.O. Ltd, BfmMarkets, BoursoMarket, Bankandcapital and OBinary Corporation.

La FSMA et les options binaires

La FSMA et les options binaires

Il faudrait une coopération entre l’AMF et la FSMA

Il n’existe pas encore de coopération entre l’AMF française et les autres régulateurs, ce qui est bien dommage. En effet, la plupart de ces sociétés figurent déjà sur la liste noire de l’AMF qui a été publiée en décembre dernier. Autrement dit, le travail de la FSMA est assez similaire à celui de l’AMF (en moins approfondi), avec un peu de retard. Les escrocs eux, ne perdent pas de temps : ils attaquent tous les marchés francophones, Belgique y compris.

Soyez donc extrêmement vigilant quand vous choisissez votre broker option binaire. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas à nous les poser directement dans l’espace commentaires ci-dessous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*