Raspunsuri Pixwords pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
A quoi sert le retour sur perte chez AnyOption ?
mercredi , 18 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » A quoi sert le retour sur perte chez AnyOption ?

A quoi sert le retour sur perte chez AnyOption ?

Auteur :

Le retour sur perte est une fonctionnalité qui est actuellement disponible seulement chez AnyOption. Il s’agit d’un outil très précieux pour gérer son risque, et optimiser ses rendements. De manière générale, l’option binaire apporte un rendement d’environ 85% chez tous les courtiers pour les positions gagnantes, et génère une perte de la totalité du capital en cas d’échec.

AnyOption propose de réduire le pourcentage de gain, tout en donnant au client un petit remboursement en cas d’échec. Cela permet ainsi de réduire ses pertes, tout en réduisant ses gains. En l’occurrence, AnyOption propose plusieurs paliers pour cela. Les rendements et retour sur perte sont respectivement de 81% / 5%, 76% / 10%, 71% / 15%, 66% / 20% et 61% / 25%. A chaque fois, le plus grand pourcentage est attribué en cas de gain, et le plus petit correspond au retour sur perte. Dans le dernier exemple, le trader qui ouvre une position aura 61% de rendement en cas de position gagnante (ce qui est déjà énorme), et récupérera 25% de son capital si la position est perdante. Cette combinaison des deux pourcentages sera à choisir à chaque fois que vous ouvrez une position. Ci-dessous, vous avez un aperçu de la fonctionnalité. Dans tous les cas, le broker régulé vous affiche quel est le montant en euros que vous pouvez gagner ou récupérer selon l’issue de votre trade.

Retour sur perte

Le retour sur perte permet de mieux gérer ses revenus

Le retour sur perte est extrêmement pratique, et permet de mieux gérer son capital, en particulier quand on débute. En l’occurrence, les premiers pas dans la bourse en ligne ne sont pas toujours faciles, et il y a généralement quelques pertes au départ. Et pour réduire un maximum cette volatilité dans les revenus, autant partir sur des rendements moins importants, et un retour sur perte intéressant. Encore une fois, seul AnyOption propose cette fonctionnalité, ce qui est vraiment dommage si vous êtes chez quelqu’un d’autre. Cela fait quand même le charme de ce broker qui s’est imposé comme le leader mondial de l’option binaire depuis son apparition, en 2008. Depuis, il a été régulé en Europe et en France, il s’est imposé comme une référence.

Accès à AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*