Raspunsuri romana pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Quels signaux de trading binaire sont fiables ?
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Quels signaux de trading binaire sont fiables ?

Quels signaux de trading binaire sont fiables ?

Auteur :

Les options binaires sont arrivées en Europe début 2010. Depuis ce temps-là, la croissance de ces produits financiers a été absolument phénoménale, et évidemment cela a motivé de nombreux nouveaux acteurs à venir s’y intéresser. Parmi eux, on a notamment des fournisseurs de services tiers, qui sont des outils qui viennent ensuite se greffer sur les plateformes de trading d’option binaire. On pense notamment aux – très controversés – robots, ou encore aux signaux.

Si ces derniers étaient jusqu’à présent assez discrets, ils reviennent en force pour cette année 2015, mais ils sont malheureusement tout aussi controversés. Les concepteurs de ces signaux se rémunèrent de plusieurs façons. Soit en se faisant payer mensuellement pour l’exploitation des signaux envoyés, soit en obtenant un coût fixe lors d’une inscription chez un broker (ex : vous vous inscrivez chez le broker XYZ, et lui touchera X€ du broker pour avoir ramené du trafic). Le deuxième cas, où les signaux sont donc « gratuits » pour le client, est vraiment très suspicieux. Bien souvent, ces fournisseurs de robots sont simplement des arnaques marketing, dont l’objectif est d’apporter du trafic chez un broker.

Arnaque aux signaux de trading

Arnaque aux signaux de trading

Quels sont les modèles de signaux disponibles ?

Le premier modèle peut parfois être sérieux, parfois pas. Généralement, obtenir des signaux fiables d’une société qui est composée de mathématiciens est très cher. Il faut payer une équipe qui développe des algorithmes pour trouver des similitudes sur le marché et détecter des tendances. Plus ils sont performants, plus les sociétés facturent cela cher. C’est aussi pour cette raison que les signaux de trading d’option binaire les plus fiables ne sont pas accessibles financièrement aux particuliers.

Ce sont donc les plateformes de trading régulée qui ont une quantité de clients suffisamment importante qui vont acheter ces signaux auprès d’établissements tiers. Pour citer les principales, on a OptionWeb, Anyoption et 24Option qui font appel à ce genre de prestataires sérieux et fiables. Les deux premiers ont souscrit un abonnement moins cher que 24Option, puisqu’ils récupèrent environ 3 signaux par jour, qu’ils envoient à leurs clients. 24Option a souscrit lui à des signaux envoyés en continu pendant toute la journée, avec un petit widget intégré sur son interface de trading.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*