pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Quel est notre avis sur Avisoption, robot de trading ?
mercredi , 18 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Quel est notre avis sur Avisoption, robot de trading ?

Quel est notre avis sur Avisoption, robot de trading ?

Auteur :

Depuis maintenant quelques semaines, on voit le robot de trading Avisoption apparaître sur de nombreuses publicités. Comme tous les robots de trading, Avisoption se vante d’avoir que des avis positifs de ses clients, qui ont réussi à générer des milliers d’euros facilement : dans la réalité c’est faux ! Il s’appuie sur de nombreux témoignages vidéos (Youtube) qui sont montés de toutes pièces, les personnes dans les vidéos sont des acteurs. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver traduits dans toutes les langues si vous allez sur la chaîne Youtube du compte qui les a posté. C’est vraiment triste de voir que les propriétaires d’Avisoption essaient de séduire des gens psychologiquement faibles qui vont croire à ce genre de témoignages bidons. Avec un peu de recul et d’expérience, on se doutera qu’une telle communication ne peut être qu’une arnaque.

Avis Avisoption

Avis Avisoption

Avisoption est très controversé, une vraie arnaque

Nous avons eu de nombreux lecteurs qui se sont plaints de ce robot (pas un seul n’a gagné d’argent !), qui finalement les a entraînés chez EZ Trader, un broker option binaire qui ne figure pas sur notre comparatif et que nous déconseillons fortement (il s’est vu suspendre sa licence européenne il y a quelques mois). Il semblerait qu’Avisption est un service qui a pour objectif de ramener des clients chez EZ Trader, et rien de plus. Très probablement qu’il se fait d’ailleurs financer à chaque fois qu’il ramène un nouveau client, et c’est pour cela qu’il a intérêt à séduire de nombreux utilisateurs.

La méthode utilisée par Avisoption n’est pas clairement explicitée et ne permet pas aux traders d’avoir une certitude sur le profit. Difficile de savoir précisément la qualité des formules mathématiques derrière ce robot de trading qui se greffe sur EZ Trader, surtout que la société ne présente pas son activité. Les chiffres avancés sont basés sur aucune statistiques. On pourrait même se demander si ce n’est pas aléatoire. Et à ce niveau là, autant placer des ordres soi-même au hasard, le résultat sera le même (voire meilleure).

Si vous voulez néanmoins utiliser un robot, on vous recommande la dernière mise à jour de Binary Mathex, qui a été déployée en février 2015, et qui apporte de bien meilleurs résultats que la première version. Le fondateur nous a expliqué qu’il avait encore renforcé la qualité de son robot avec des statisticiens qui ont affiné le modèle. Depuis, certains clients nous ont fait part de résultats exceptionnels de l’ordre de plus de 50% sur un mois. C’est honnêtement assez impressionnant.

Accès à Binary Mathex

Apprendre par soi-même ?

Si vous voulez avoir un maximum de sécurité, on ne peut que vous conseiller d’aller directement chez un broker, et souscrire à des signaux de trading proposés par des sociétés externes. Pour ne donner que quelques exemples, on pense à 24Option qui fait appel à un prestataire externe reconnu (Faunus AM) qui lui livre des signaux détectés par des mathématiciens. Le broker OptionTime utilise exactement la même société pour fournir des indicateurs à ses clients. Cela leur permet d’avoir des signaux fiables et qualitatifs pour ensuite simplement avoir à placer des positions en temps réel. Ils ont alors le choix de décider par eux-mêmes s’ils veulent placer un ordre sur le marché. Le robot Avisoption au contraire prend des positions pour le trader, il n’a donc pas besoin de cliquer.

Si vous aussi, vous avez vécu une expérience malheureuse et que vous avez un avis sur Avisoption, n’hésitez pas à nous le partager ci-dessous. Evidemment, si nous avons beaucoup de plaintes autour de ce robot de trading option binaire, nous pourrons inciter encore davantage les gens à éviter ce robot de trading.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*