pixwordsgame.com word academy cheats Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
La Profit Line AnyOption pour visualiser ses positions
samedi , 19 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La Profit Line AnyOption pour visualiser ses positions

La Profit Line AnyOption pour visualiser ses positions

Auteur :

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, le broker option binaire AnyOption a développé son interface de trading en interne et a ainsi la main pour rajouter régulièrement de nombreuses fonctionnalités. Ce n’est pas le cas de son concurrent OptionWeb par exemple qui fait appel à un prestataire externe pour gérer sa plateforme de trading. Dans ce cadre, AnyOption a sorti un outil qui s’appelle la Profit Line, et qui permet de visualiser sur un graphique l’état de plusieurs positions ouvertes, sur un même actif sous-jacent.

Profit Line AnyOption

Profit Line AnyOption – (c) comparatif-options-binaires.fr

Comment utiliser la Profit Line AnyOption ?

Certes, le fait qu’il faille que toutes les positions soient sur le même actif sous-jacent limite un peu l’intérêt de la Profit Line. Il n’en reste pas moins que ceux qui ont vraiment un titre fétiche trouveront la fonctionnalité vraiment utile. Ils pourront ainsi voir au-dessus / dessous de quels seuils ils sont bénéficiaires / déficitaires en un seul clin d’œil. AnyOption se charge de faire les additions et soustraction de gains / pertes potentiels afin de permettre au trader de rapidement voir sa position. C’est particulièrement pratique aussi dans le cas où le trader décide de doubler sa position. Cette fonctionnalité est disponible chez AnyOption (au même titre que la fermeture anticipée, ou le prolongement de l’échéance) et s’avère extrêmement utile pour la Profit Line.

Mais comment profiter pleinement de la Profit Line ? En réalité, pour se servir de cet instrument graphique, il faut avoir un minimum d’expérience. Il s’agit d’un outil principalement destiné aux traders qui souhaitent prendre plusieurs positions rapidement sur le même actif, avec l’objectif de créer des options binaires synthétiques (de type range, ou en escalier). Cela montre également que AnyOption a passé un cap et cherche à séduire des traders plus avancés avec des outils plus complexes qui améliorent encore l’expérience utilisateur. Outre la Profit Line, on peut également citer la fonctionnalité qui permet de choisir son ratio rendement / retour sur perte qui séduit un grand nombre de clients. C’est actuellement le seul site de trading option binaire à proposer cette fonctionnalité.

Accès à AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*