Raspunsuri Pixwords math academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Le Pro Master TopOption et OptionTime en option binaire
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Le Pro Master TopOption et OptionTime

Le Pro Master TopOption et OptionTime

Auteur :

Les broker option binaire régulés TopOption et OptionTime utilisent tous les deux la même plateforme de trading. Autrement dit, vous trouverez les mêmes fonctionnalités aussi bien chez l’un que chez l’autre. Si OptionTime possède le Pro Master depuis 6 mois, TopOption a changé pour cette plateforme Keystone uniquement en janvier. Depuis ce jour, il est possible d’utiliser le Pro Master TopOption.

Le Pro Master TopOption

Le Pro Master TopOption

Comment fonctionne le Pro Master TopOption ?

Si vous n’en avez  pas encore entendu parler, le Pro Master est un outil qui s’avère particulièrement intéressant pour tous les traders d’option binaire qui utilisent de l’analyse technique. En l’occurrence, cela représente plus de 90% des traders puisque l’étude de graphique est le seul moyen sur un court terme pour anticiper l’évolution du cours. Le Pro Master chez TopOption donne ainsi au broker un nouvel atout de poids face à la concurrence.

De quoi s’agit-il précisément ? Il s’agit d’une fenêtre de trading (intégrée dans le reste de la plateforme) qui permet au trader de tracer des indicateurs techniques directement sur le graphique, à côté duquel se situent aussi des boutons pour placer des ordres. En soi, cela paraît évident, mais ça ne l’est pas tant que ça. Actuellement, les plateformes de trading option binaire ne proposent jamais de module d’analyse technique intégrée à l’interface de trading. Il faut soit ouvrir une nouvelle fenêtre sur leur plateforme, soit aller sur un site indépendant qui affiche les cours.

Le Pro Master OptionTime et TopOption

Le Pro Master OptionTime

Pour l’heure, TopOption et OptionTime en profitent pleinement puisqu’ils n’ont pas de concurrence sur leur Pro Master. On peut cependant imaginer que certains courtiers régulés chercheront à développer un tel outil à l’avenir. C’est vraiment un indispensable quand on veut trader les options binaires sérieusement, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous mettons en avant ces deux plateformes. Vous pouvez en apprendre davantage directement sur notre comparatif de broker ici.

Si vous avez encore des questions sur le Pro Master de TopOption ou OptionTime, vous pouvez directement nous poser la question dans les commentaires ci-dessous. Nous l’utilisons en permanence pour prendre des positions, c’est un outil que nous connaissons particulièrement bien.

Accès à TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*