Pixwords Raspunsuri Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
La plateforme TechFinancials vers une IPO ?
mercredi , 18 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La plateforme TechFinancials vers une IPO ?

La plateforme TechFinancials vers une IPO ?

Auteur :

La plateforme de trading option binaire TechFinancials pourrait bien faire son introduction en bourse dans les mois qui viennent selon une rumeur publiée par le Wall Street Journal américain. Propulsée en marque blanche chez plus de 40 courtiers en option binaire en ligne à l’heure actuelle, TechFinancials est mieux connue comme étant la plateforme de 24Option, la même holding étant derrière le broker et la société BtoB TechFinancials.

TechFinancials

TechFinancials

Selon certaines estimations publiées par Forex Magnates, ce seraient des revenus de 10 à 20 millions de dollars qui seraient enregistrés par le fournisseur de plateforme de trading option binaire en marque blanche. Que le courtier soit régulé ou non, il a accès à cette interface. On peut d’ailleurs voir que de nombreux broker qui utilisent cette technologie ne sont pas régulés, il ne faut donc pas faire de lien entre l’interface et la qualité du courtier !

TechFinancials comme AnyOption à Londres ?

Les courtiers en ligne sont assez friands de la place londonienne pour faire leur introduction en bourse. On peut notamment citer Plus500 (CFD) qui connait un succès retentissant depuis son IPO il y a environ un an. Plus récemment, c’est le leader mondial AnyOption qui chercherait activement à faire son introduction à Londres sur le segment AIM en février 2015. TechFinancials pourrait profiter de cette ouverture de capital pour lever davantage d’argent et financer sa croissance sur un marché où la compétition est rude. SpotOption, leader mondial de la technologie en marque blanche équipe plus de 200 broker. Tradologic et Hello Markets sont dans le sillage, aux côtés de TechFinancials.

Il faut quand même reconnaître que TechFinancials possède la meilleur interface de trading de toutes ces solutions en marque blanche. 24Option s’est imposé comme une référence pour cela, et c’est mérité. Pour les traders qui ont un peu d’expérience, c’est l’idéal. Vous pouvez consulter notre test complet du courtier ici.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*