Raspunsuri Pixwords Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
La plateforme BourseBinary est régulée CySEC et en France
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » La plateforme BourseBinary est régulée Banque de France

La plateforme BourseBinary est régulée Banque de France

Auteur :

BourseBinary est un nouvel entrant sur le segment de l’option binaire. Avec une plateforme qu’il a décliné en langue française et anglaise, le courtier en ligne veut rivaliser sérieusement avec les acteurs existants. Evidemment, pour cela il lui fallait être régulé en Europe, ce qui est son cas. Sa société mère Boursotrade Ltd a obtenu toutes les accréditations nécessaires auprès de la CySEC et de l’ACPR Banque de France pour pouvoir exercer en toute légalité en France. Cela lui impose également des conditions très strictes qui l’obligent à offrir un service de qualité, transparent et honnête. Cela a un prix pour BourseBinary, mais c’est le prix à payer pour s’imposer sur le long terme.

BourseBinary

Fenêtre de trading chez BourseBinary

Pourquoi choisir BourseBinary ?

La plateforme BourseBinary est certes à son tout début, il n’empêche qu’elle veut vraiment séduire tous les types de traders, des plus occasionnels aux plus réguliers. Le dépôt minimum pour trader les options est de 100 euros seulement, ce qui vient de complémenter par un bonus qui est proportionnel au dépôt (généralement 100%). Cela permet de commencer à trader ces produits boursiers sans prendre trop de risques, tout en profitant d’une technologie de bonne qualité.

BourseBinary s’est associé à TradeSmarter pour développer son interface, et cela lui a permis d’obtenir rapidement quelques modules assez intéressants à proposer à ses clients. Entre autre, on peut citer le trading social qui donne un aperçu des positions prises sur le site, ou encore des variantes d’options binaires assez sophistiquées, et destinées à un public plus avancé. Dans tous les cas, on peut s’attendre à voir BourseBinary.com évoluer de manière assez importante dans les mois à venir, et il faudra le surveiller de près.

BourseBinary répond à vos questions

Si vous avez un avis sur BourseBinary ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à les poster dans la section ci-dessous. Vous pouvez également directement poser vos questions sur la plateforme de trading, où un chat en direct vous permet de dialoguer avec la marque 7 jours sur 7.

Sachez aussi que l’équipe de formation du broker répond tous les jours aux questions de ses clients. Autrement dit, les internautes qui ont ouvert un compte chez lui peuvent poser des questions sur la stratégie à mettre en place pour gagner de l’argent, ainsi que sur les marchés financiers de manière générale. La société compte d’ailleurs renforcer son équipe de formation avec un professionnel des marchés financiers (cf. section « carrière » sur le site).

Vous pouvez accéder au site ici.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*