Raspunsuri litere Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Payer en Bitcoin pour acheter des options binaires
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Payer en Bitcoin pour acheter des options binaires

Payer en Bitcoin pour acheter des options binaires

Auteur :

Il est très difficile de rester discret quand on veut trader les options binaires. En l’occurrence, la plupart des plateformes de trading régulées ne proposent pas PayPal parce que le service est trop onéreux. En revanche, toutes sont fidèles à Neteller, la référence pour le jeu en ligne. Ce dernier qui propose des carte bancaires prépayées et un portefeuille électronique vient d’annoncer en mars 2015 qu’il rajoutait le support en Bitcoin.

Dépôt en Bitcoin pour acheter une option binaire

Dépôt en Bitcoin pour acheter une option binaire

Il faut déposer des Bitcoins via le service Neteller

Qu’est ce que cela signifie ? Cela signifie que les clients pourront déposer du Bitcoin sur Neteller pour ensuite le convertir et le déposer chez un prestataire qui accepte les paiements par Neteller (voyez cela comme PayPal). Autrement dit, il est maintenant possible de payer en Bitcoin pour acheter ses options binaires. De toute façon, ce n’était pas le cas chez PayPal, c’est donc un excellent moyen de recycler ses Bitcoins (si on en a…).

De plus, il est intéressant de souligner que les transferts en Bitcoin ne sont pas facturés chez Neteller. S’ils sont complètement gratuit, ce n’est pas le cas pour les autres moyens de paiement (CB…) qui se situent entre 2 et 5%. PayPal se situe dans une fourchette encore supérieure. Si vous ne connaissez pas le service Neteller, sachez qu’il fait partie des très grands fournisseurs de portefeuilles électroniques du monde. Il vient tout juste de racheter son homologue Skrill (anciennement appelé Moneybookers) pour la coquette somme d’1.1 milliards de dollars.

Source : Neteller

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*