Raspunsuri romana pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Passeport ou carte d'identité pour le trading d'option binaire ?
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Passeport ou carte d’identité pour le trading d’option binaire ?

Passeport ou carte d’identité pour le trading d’option binaire ?

Auteur :

Quand on veut ouvrir un compte de trading d’option binaire sur internet, il faut se munir de documents officiels pour attester de son identité auprès du broker, pour que lui puisse ensuite transmettre les informations à un régulateur des marchés financiers (comme l’AMF) en cas de suspicion de blanchiment d’argent. Les justificatifs à fournir son soit un passeport ou carte d’identité, ainsi qu’une preuve de domicile. De cette façon, le régulateur pourra vous identifier si besoin.

Passeport ou carte d'identité en option binaire ?

Passeport ou carte d’identité en option binaire ?

Pourquoi il faut bien envoyer ses documents d’identité

Un courtier qui ne demanderait pas ces informations avant que le client ait commencé à trader serait douteux, parce que les courtiers régulés sont obligés de demander cela pour accepter un trader. Un site illégal a lui la possibilité de ne rien demander, parce qu’il n’est tributaire d’aucun régulateur. Mais encore une fois, il faut absolument éviter les sites illégaux, parce que leur intention est toujours la même : faire déposer beaucoup d’argent, et ne jamais le rendre. Au pire des cas, ils essaient de vous faire déposer, acceptent un petit retrait, pour ensuite vous faire re-déposer encore davantage. Leur stratégie est vraiment filou, et cela peut être très dangereux. Les nombreux reportages que l’on voit à la télévision traitent principalement de ces arnaques en option binaire qui n’ont absolument aucun scrupule. La liste noire de l’AMF recense en partie les arnaques présentes en France.

Le courtier en option binaire qui accepte vos documents officiels s’engage lui à ne jamais fournir ces informations à une société tiers, il ne vous sollicitera jamais non plus à votre domicile. C’est simplement une mesure de sécurité qui lui est demandé par le régulateur : vous devez voir cela comme quelque chose de rassurant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*