Pixwords Raspunsuri pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
OptionWeb en espagnol, allemand, hollandais et russe
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » OptionWeb en espagnol, allemand, hollandais et russe

OptionWeb en espagnol, allemand, hollandais et russe

Auteur :

Pour la fin de l’année 2014, la plateforme de trading option binaire régulée OptionWeb a fait le grand saut. Après avoir longtemps travaillé sur ses trois marchés principaux – France, Italie et Royaume-Uni – , le courtier en ligne a décidé d’étendre son périmètre d’activité. Du porte-parole que nous avons pu contacter, OptionWeb avait pour objectif de maîtriser parfaitement ses marchés avant d’aller voir à l’étranger. C’est plutôt réussi puisqu’il s’est imposé comme un site reconnu en France, bien que la concurrence avec OptionTime soit difficile…

OptionWeb en allemand, russe, hollandais et espagnol

OptionWeb en allemand, russe, hollandais et espagnol

OptionWeb s’étend à l’international

Pour 2015, c’est donc une plateforme OptionWeb en espagnol, russe, hollandais et allemand qui voit le jour. Le marché allemand a toujours été très porteur sur le créneau des produits dérivés pour particuliers. La Russie est également un segment en forte croissance. L’Espagne et les Pays-Bas sont la grande inconnue pour le broker agréé AMF, mais on peut imaginer qu’il a également ses raisons.

Dans tous les cas, on voit les plus anciens courtiers partir à la conquête de l’Europe pour ne pas en perdre un morceau sur le marché de l’option binaire croissant. Dans tous les cas, cela est très bon pour les clients puisqu’ils peuvent être extrêmement exigeants avec les courtiers, encore plus que s’il y avait un simple monopole.

Régulé depuis 2012, OptionWeb fait partie des plus anciens courtiers en ligne sur l’option binaire. L’année dernière, il a séduit un nouveau public avec de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme. On peut noter aussi bien la nouvelle version forex qu’il a mise en ligne, mais également une refonte du design, ou encore les robots de trading qui peuvent se greffer sur sa plateforme (Binary Mathex, Ichimoku…).

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*