Raspunsuri romana Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
OptionWeb double les gains des traders
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » OptionWeb double les gains des traders

OptionWeb double les gains des traders

Auteur :
OptionWeb : Concours trading option binaire

OptionWeb : Concours en trading d’option binaire

En novembre 2012, le broker d’option binaire OptionWeb recevait le premier agrément européen pour un courtier de ce type. Sa licence d’exploitation que lui a octroyé la CySEC chypriote lui a permis de rapidement s’étendre à travers toute l’Europe, avec la France qui lui a aussi accordé un passeport officiel pour exercer son activité sur le marché français. Aujourd’hui, c’est donc le deuxième anniversaire de cette licence qu’à obtenu OptionWeb, et le site de trading comptait partager cela avec ses traders.

Grand jeu concours OptionWeb entre le 1er et le 15 novembre 2014

Pour l’occasion, il a ainsi décidé d’organiser un grand jeu concours qui se tiendra entre le 1er novembre et le 15 du mois, avec chaque jour de nombreux lots en cash à gagner. Le principe est extrêmement simple puisqu’OptionWeb compte récompenser les traders les plus fidèles à sa plateforme. Plutôt que de récompenser un seul trader chaque jour, OptionWeb a créé des sous-catégories d’investisseurs basés sur le compte de chacun (starter, standard, silver, gold…). Celui-ci est dépendant du montant que le trader a déposé sur la plateforme. A la fin de la journée, c’est le trader de chacune de ces sous-catégories qui aura placé le plus grand nombre d’ordres sur le marché qui sera récompensé. Peu importe que ses ordres soient gagnants ou non, c’est le nombre total qui compte.

Cette opération se distingue de celle du mois de septembre qui avait vu seulement les courtiers avec le plus grand nombre de trades gagnants être récompensés. Dans la promotion du mois de novembre, c’est donc tous les investisseurs qui sont concernés, aussi bien les plus débutants que les plus expérimentés. Evidemment, l’objectif d’OptionWeb est de former au mieux ses traders puisqu’il est rémunéré sur le volume total qu’il arrive à générer (il transmet ensuite les positions de ses clients à un market-maker qui le rémunère sur le volume). Avec un programme de formation baptisé OW School extrêmement sophistiqué et spécialisé pour les français, c’est dans de bonnes mains que vous serez si vous décidez de vous lancer dans le trading option binaire chez ce courtier régulé.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*