Raspunsuri romana pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
OptionTime offre un iPhone 6 pour Noël
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Promotion » OptionTime offre un iPhone 6 pour Noël

OptionTime offre un iPhone 6 pour Noël

Auteur :

Pour les fêtes de fin d’année, OptionTime continue de maintenir le rythme et séduire des nouveaux traders. Outre les 125% de bonus qui sont accordés à tous les nouveaux pendant le mois de décembre 2014, le courtier en ligne leader en France lance un concours entre ses membres. Le premier repartira avec un iPhone 6, tandis que les suivants recevront des bonus gonflés.

OptionTime offre un iPhone 6

OptionTime offre un iPhone 6

OptionTime récompense les 5 meilleurs traders option binaire

C’est la première opération de ce type chez OptionTime, qui montre qu’il parvient maintenant à drainer un volume suffisant pour organiser ce genre de challenge. Le principe est simple, il suffit de déposer minimum 200$ pour être automatiquement inscrit au jeu concours. Une fois inscrit, il faudra réaliser le plus grand profit (i.e. gagner le plus d’argent) pour se positionner dans le Top 5 qui sera récompensé. Le jeu concours se termine le 10 janvier 2015, vous avez donc toutes les fêtes de fin d’année pour vous y mettre, et rapidement générer des profits significatifs.

Certes, OptionTime est un leader sur les principaux marchés européens, mais il n’y a pas la concurrence mondiale d’un 24Option pour ce jeu concours. Cela laisse donc largement de la place pour les nouveaux traders qui pourront par la même occasion profiter de la forte volatilité de fin d’année pour obtenir des rendements très élevés.

Pour tout savoir sur le courtier en ligne régulé en France, vous pouvez voir notre test OptionTime.

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*