Pixwords Raspunsuri word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
OptionTime offre 150% de bonus aux traders
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Promotion » OptionTime offre 150% de bonus aux traders

OptionTime offre 150% de bonus aux traders

Auteur :

La plateforme de trading option binaire OptionTime offre à ses clients fidèles un nouveau bonus pour ce mois de juillet. Pendant quelques heures encore, les traders existants du broker peuvent prétendre à une prime de 150% sur un nouveau dépôt (ils doivent avoir déjà déposé). C’est bien plus que la prime standard en guise de bienvenue, qui compense généralement de 50 à 100% sous forme de bonus. Les traders existants n’ont eux, généralement pas accès à un bonus systématique pour leurs dépôts supplémentaires, c’est donc une super opportunité.

OptionTime est-il sérieux ?

OptionTime est-il sérieux ?

L’été est propice à la formation

L’été promet d’être beaucoup plus calme sur les marchés, c’est donc un moyen de reprendre la base si vous avez un peu de temps devant vous. De plus, OptionTime est réputé pour avoir un service de formation de bonne qualité, qui saura vous apporter le petit complément d’informations qu’il vous faudra pour véritablement gagner de l’argent.

Pour ceux qui n’ont pas encore ouvert de compte, vous recevrez un bonus entre 50 et 100% de votre premier dépôt. Les dépôts suivants ne sont généralement pas agrémentés d’une prime, mais il y a régulièrement des opérations spéciales comme celle mentionnée plus haut qui permettent d’avoir une aide supplémentaire au dépôt.

Pour tout savoir sur cette offre de OptionTime, vous pouvez directement vous rendre sur la plateforme de trading via le lien ci-dessous. Vous trouverez la section relative à ce bonus dans le bas de page tout à droite de l’écran. Si besoin, vous pouvez aussi contacter leur équipe de conseillers part la fenêtre de chat en ligne.

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*