pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
OptionTime s'étend encore en Europe - Trading option binaire
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » OptionTime s’étend encore en Europe

OptionTime s’étend encore en Europe

Auteur :

OptionTime a commencé petit, en cherchant d’abord à se focaliser sur certains marchés pour en devenir la référence en matière d’options binaires. La France a été son premier marché, avec une offre particulièrement bien adaptée aux attentes des français. Il s’est rapidement imposé comme le leader français sur les options binaires.

OptionTime s'étend en Europe

OptionTime s’étend en Europe

OptionTime s’étend en Scandinavie

Maintenant que le broker régulé s’est implanté dans certains pays durablement, il cherche doucement à s’étendre, en poursuivant la même stratégie : une formation adaptée, une plateforme traduite, et un support dans la langue locale. Il vient d’annoncer qu’il se lançait désormais en Norvège, Suède, Danemark et Pays-Bas. Tous ses supports de formation, son équipe de conseiller et même sa plateforme sont traduite dans ces 4 langues.

Tous ces 4 marchés sont en très forte croissance, et les investisseurs sont des fervents amateurs de bourse en ligne. C’est donc une démarche assez stratégique pour OptionTime qui cherche maintenant à conquérir de nouveaux marchés, tout en rivalisant directement avec la concurrence. Pour l’heure, seuls les deux leaders mondiaux 24Option et AnyOption ont une interface traduite dans ces langues. On ne sait en revanche pas la qualité de leurs équipes sur ces marchés. OptionTime l’a confirmé, ce sont plus d’une dizaines de conseillers pour chacun de ces 4 pays qui ont été recrutés, c’est donc une étape majeure dans l’évolution du courtier en ligne régulé.

Evidemment, nous suivrons de près les premiers résultats de cette stratégie, et il ne serait pas surprenant de voir le broker ajouter rapidement de nouvelles langues pour s’étendre encore plus rapidement. Attention, il ne faut pas pour autant chercher absolument à s’étendre, sans assurer la qualité du suivi. Mais visiblement OptionTime l’a bien compris, puisqu’il a aussi garantit que la qualité de son offre sur le marché français resterait irréprochable, et que de nouvelles fonctionnalités / offres sont à prévoir pour l’année à venir…

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*