pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
OptionTime assure 60 jours le capital des traders
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » OptionTime assure 60 jours le capital des traders

OptionTime assure 60 jours le capital des traders

Auteur :

OptionTime ne prend pas un petit engagement vis-à-vis de ses traders. Pour remercier ses clients de leur fidélité, il organise une nouvelle opération qui permettra à ses traders existants d’obtenir une garantie sur leur capital pendant 30, 45 ou 60 jours. Cela représente au maximum 2 mois, ce qui est vraiment une éternité. Un broker qui avait organisé une opération similaire est OptionWeb, mais il ne garantissait le capital que pendant… 48 heures ! Autrement dit, si au bout de 60 jours, le trader a perdu la totalité de son capital, OptionTime compense immédiatement et sans discuter. L’AMF et l’ACPR Banque de France cautionnent ses opérations, vous n’avez donc aucun risque à avoir quant au fait de retrouver votre argent.

OptionTime

OptionTime

OptionTime propose cette promotions quelques jours

Comme vous pouvez donc le constater, cette opération OptionTime est extrêmement généreuse, et le broker pourrait bien être déficitaire sur celle-ci. Mais qu’importe, elle ne dure pas longtemps, il faudra donc se dépêcher. Ce sont les dépôts qui seront faits jusqu’au 30 juin 2015 qui seront agrémenté de cette garantie. Les clients qui déposent pour la première fois ne voient pas leur capital garanti aussi longtemps – on vous recommande donc si vous commencez de déposer une première fois le dépôt minimum (200€), et ensuite un second montant plus élevé, qui vous donnera accès à cette garantie.

Pour ceux qui veulent apprendre la bourse cet été parce qu’ils auront des horaires de travail allégées et un peu de temps libre, c’est peut-être le moment d’en profiter. Il n’y aura (avec quasi certitude) pas d’opération plus généreuse que cela sur le marché, du moins chez les plateformes régulées par l’AMF, ce qui est le cas chez OptionTime. Ce broker s’est aussi imposé comme une vraie référence en France, et la qualité de son assistance est absolument fabuleuse pour ceux qui veulent se lancer dans le trading option binaire.

Le nombre de jours où le capital est garanti dépend du montant qui a été déposé par le client. Il faudra au minimum déposer 1.000$ pour en bénéficier. Jusqu’à 2499$, c’est 30 jours qui sont garantis, puis jusqu’à 4999$ ce sont 45 jours de garantis, et enfin 60 jours pour tous les dépôts supérieurs à ce montant. Pour offrir un tel package, OptionTime est obligé de demander un montant légèrement plus élevé, ce qui incitera les traders à prendre davantage de positions.

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*