pixwordsgame.com math academy cheats Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
OptionTime agréé AMF, en Afrique du Sud et Australie
samedi , 19 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » OptionTime agréé AMF, en Afrique du Sud et Australie

OptionTime agréé AMF, en Afrique du Sud et Australie

Auteur :

Le broker binaire OptionTime est agréé AMF, mais aussi en Afrique du Sud et en Australie. Après avoir obtenu sa licence auprès du régulateur de Chypre (CySEC), il a ensuite demandé un passeport auprès de l’ACP Banque de France et l’AMF pour pouvoir exercer en toute légalité en France. Evidemment, il n’aurait pas réussi à obtenir le statut de référence en France sans avoir obtenu une régulation dans le pays. En plus de cet agrément qui lui permet d’exercer en toute légalité dans l’Europe, OptionTime met aussi en avant sa licence FSB et ASIC.

OptionTime régulé en Afrique et Australie

OptionTime régulé en Afrique et Australie

OptionTime agréé FSB en Afrique du Sud et ASIC en Australie

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les différents régulateurs du monde entier, le FSB est l’équivalent à notre AMF en Afrique du Sud, tandis que l’ASIC est celui de l’Australie. Le courtier a cherché rapidement à se faire régulariser dans ces pays pour gagner en crédibilité, et s’implanter aussi bien qu’en Europe. Il a réussi puisqu’il peut maintenant afficher fièrement sur son site qu’il est agréé AMF, CySEC, FCA (Angleterre) mais aussi FSB et ASIC. Dans tous les cas, cela garantit au trader français 20.000 euros de son capital auprès des régulateurs européens. Ainsi, s’il arrivait qu’il fasse défaut pour une quelconque raison (ce qui n’est pas près d’arriver), l’investisseur sera toujours protégé. Evidemment, il ne figure pas non plus sur la liste noire AMF.

Si vous cherchez un broker option binaire qui soit le plus régulé possible, OptionTime est un excellent compromis. Certes, les américains ne pourront pas trouver les courtiers OTC comme lui (puisque tout est électronique aux Etats-Unis, une décision imposée par la SEC), mais vous pourrez retrouver le courtier dans le reste du monde. Néanmoins, son marché principal reste la France, et vous pouvez être sûr que vous trouverez une excellente équipe de formation ainsi que des vidéos et ebook de formation en langue française.

Pour en savoir plus sur OptionTime, vous pouvez directement y accéder ici :

Accès à OptionTime

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*