pixwordsgame.com pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Les options binaires sur Reuters - Bourse en ligne
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Les options binaires sur Reuters

Les options binaires sur Reuters

Auteur :

Reuters est reconnu comme étant le plus grand fournisseur de données financières, en concurrence avec son éternel rival Bloomberg. Si la cotation des options binaires n’est pas disponible sur Reuters, les prix qui sont affichées sur toutes les grandes plateformes de trading régulées viennent eux directement de Reuters.

Option binaire sur Reuters

Option binaire sur Reuters

Afin d’assurer la fiabilité dans les prix, les brokers option binaire récupèrent les flux de données financières en temps réel de Reuters. Evidemment, cela a un coût, mais il est obligatoire pour rassurer les clients de la plateforme. Avant de choisir, assurez-vous bien que le site que vous choisissez propose bien un fournisseur de prix sérieux afin qu’il n’y ait surtout aucune ambiguïté dans le prix. Chez TopOption, AnyOption et tous les autres courtiers de notre comparatif, le fournisseur officiel de prix des options binaires est Reuters, vous n’avez donc rien à craindre. Chez la totalité d’entre eux, vous pouvez également retrouver un petit module qui affiche l’histoire des échéances passées avec les prix.

Les cours de Reuters pour calculer le prix

Attention, il peut parfois y avoir une ambiguïté sur le prix parce que  le calcul ne se fait pas de la même manière d’un broker à un autre. Pour cela, nous vous conseillons de vous renseigner sur le calcul du taux d’expiration. Mais dans tous les cas, une fois que vous avez compris cette formule, vous verrez que tout est clair. Reuters est vraiment sérieux et confère ainsi à l’industrie de l’option binaire (du moins, les grandes plateformes qui souscrivent à son service) un professionnalisme certain.

Ne vous attendez cependant pas à avoir Reuters sur les sites de trading d’option binaire. En l’occurrence, s’abonner à Reuters pour obtenir toutes les informations et les prix en temps réel coûte plusieurs milliers d’euros par mois. Aucun trader particulier ne peut l’acheter, c’est extrêmement onéreux. En revanche, un courtier comme AnyOption s’est associé à Reuters pour récupérer une partie des actualités en temps réel. Autrement dit, le client du leader mondial de l’option binaire recevra donc en direct sur la plateforme les dernières nouvelles susceptibles de faire bouger les cours. C’est un vrai plus, mais il peut être largement composé par d’autres services. En l’occurrence, le réseau social Twitter est particulièrement pratique pour cela, mais également le « Twitter de la finance » qui s’appelle StockTwits. Pour ceux qui veulent suivre certaines valeurs tout au long de la journée, c’est certainement l’idéal. Enfin, il y a aussi les sites d’actualités classiques qui permettent de suivre les dernières nouvelles, et placer des positions en option binaire.

Accès à AnyOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*