pixwordsgame.com word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
OptionQueen est une arnaque à éviter ! - Trading option binaire
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » OptionQueen est une arnaque à éviter !

OptionQueen est une arnaque à éviter !

Auteur :

Il est vraiment triste de voir comment les arnaques arrivent à déstabiliser le monde de l’option binaire. La France et le régulateur AMF luttent déjà quotidiennement pour faire part aux clients des courtiers illégaux actifs sur le marché. Au Canada, ce sont des régulateurs locaux comme l’OSC de l’Ontario qui chacun font le travail pénible de récupérer les plaintes des canadiens pour mettre en avant les courtiers qui escroquent les clients.

optionqueen est une arnaque

optionqueen est une arnaque

OptionMint, OptionQueen et BinaryPays sont les mêmes

En l’occurrence, l’OSC a publié un communiqué de presse sur trois plateformes de trading d’option binaire qui doivent absolument être évitées. Elles sont en anglais et agissent principalement sur le marché canadien. La même société est derrière (Binary Investments Global Ltd.) agit depuis un paradis fiscal, avec une société écran en Angleterre. Les trois plateformes en question sont OptionQueen, OptionMint et BinaryPays. Retenez bien ces noms, et évitez les absolument avant de vous y lancer. Si vous avez des doutes sur certaines plateformes qui ne sont pas très populaires et qui vous ont contacté, n’hésitez pas à nous poser la questions dans les commentaires de ce site. Nous répondrons au plus vite pour vous aiguiller et vous indiquer s’ils sont sérieux ou non.

En France, la liste noire de ces plateformes qu’il faut absolument éviter est composée de 155 noms. Ils agissent depuis des paradis fiscaux avec toujours la même méthode : démarcher les clients par téléphone, les faire déposer de l’argent, et au moment où ce dernier veut retirer de l’argent, le broker disparaît (il coupe la ligne téléphonique). Parfois, ils sont encore plus vicieux en demandant au client de déposer encore plus d’argent pour retirer. Il tombe parfois dans l’arnaque, et perd alors encore plus d’argent.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*