Pixwords Raspunsuri Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
L'option binaire au Moyen-Orient avec TechFinancials
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » L’option binaire au Moyen-Orient avec TechFinancials

L’option binaire au Moyen-Orient avec TechFinancials

Auteur :

TechFinancials est l’un des gros acteurs de la marque blanche dans les options binaires. Il se place sur le créneau du B2B, vous n’aurez donc jamais directement à faire à lui. Que fait-il ? Il loue sa technologie à des courtiers qui ne veulent pas développer en interne la technologie. Aujourd’hui, une grande partie du marché fait appel à de tels prestataires. TopOption et OptionTime ont la même technologie (Keystone), 24Option est propulsé par TechFinancials et OptionWeb par le concurrent SpotOption.

TechFinancials se lance

TechFinancials a la meilleure technologie du marché

Bref vous l’aurez compris, c’est une pratique courante dans le marché. SpotOption équipe plus de 200 courtiers en ligne, tandis que TechFinancials en a 50. Depuis quelques heures, 8 nouveaux partenaires sont annoncés, ce qui viendra gonfler l’activité de la société. Parmi ces nouveaux clients qui n’ont pas été nommé, on apprend qu’il y en a un dans la région du Golfe qui connait actuellement une grande croissance. En outre, un partenaire chinois lui permettrait d’entrer sur ce marché via une joint-venture avec un client.

Depuis son IPO en mars dernier à la bourse de Londres, TechFinancials enchaîne les succès. Connaissant leur technologie, ce n’est pas vraiment une surprise. Ils sont aujourd’hui réputés pour avoir la meilleure technologie du marché. C’est valable évidemment pour le broker 24Option qui s’est imposé comme le leader mondial avec la solution. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre test ici.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*