Raspunsuri romana pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
L'option binaire est dangereuse ou pas ?
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » L’option binaire est dangereuse ou pas ?

L’option binaire est dangereuse ou pas ?

Auteur :

Les différents scandales et la difficulté de compréhension de l’option binaire font que le produit boursier est souvent considéré comme « dangereux ». En réalité, le vrai danger est le comportement de l’internaute, qui fait des choix parfois non raisonné. En soi, l’option binaire n’est pas dangereuse, il s’agit d’un produit avec un risque et un rendement comme beaucoup d’autres.

Option binaire est dangereuse ?

Option binaire, dangereuse ?

Les options binaires ne sont PAS dangereuses

Pourquoi est ce qu’on croit que l’option binaire est dangereuse ? Tout d’abord, il y a la difficulté de trouver une plateforme qui soit régulée et honnête. Le marché a été pollué par de nombreux courtiers qui n’ont aucun scrupule, qui agissent depuis des paradis fiscaux, et qui volent simplement l’argent des déposants (ils ne leur permettent pas de le retirer). L’AMF s’efforce de lutter contre ces plateformes illégales comme elle le peut, avec un grand travail qui est réalisé derrière la liste noire qui met en lumière les arnaques du web. Malheureusement, trop peu de lecteurs ont la démarche de s’assurer que les courtiers qu’ils choisissent ne sont pas dans cette liste.

Autre inconvénient de l’option binaire, la difficulté de compréhension des risques. Dans les faits, l’option binaire est le produit financier le plus facile à comprendre, tout le monde le comprendra. Pour autant, il y a évidemment un risque derrière, que beaucoup de gens oublient. Quand on a 80% de rendement possible sur une position, évidemment qu’il y a aussi un grand risque de perdre. C’est impossible de de gagner autant sans prendre aucun risque, sinon ça se saurait. Et malheureusement beaucoup d’internautes sont surpris quand ils perdent de l’argent, parce qu’ils pensaient que c’était beaucoup plus facile de trader les options binaires.

Si vous avez des questions, on ne peut que vous recommander de 1/ vous inscrire sur une plateforme sérieux et agréé AMF (toutes celles présentées sur notre site sont reconnues par l’AMF) et 2/ renseignez-vous sur les risques et les méthodes pour les réduire au maximum auprès de votre conseiller. Une fois que vous avez pris ces deux mesures, vous verrez que l’option binaire n’est pas dangereuse (bien qu’elle reste risquée).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*