Raspunsuri Pixwords math academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Obtenir un compte démo Buzztrade
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Obtenir un compte démo Buzztrade

Obtenir un compte démo Buzztrade

Auteur :

Il faut savoir qu’en option binaire, il est tout simplement impossible aujourd’hui d’obtenir un compte démo sans contrepartie. Le courtier en ligne Buzztrade qui s’impose comme l’une des grandes références mondiales pour le trading de cet instrument financier ne diffère pas de la concurrence. Pour obtenir la possibilité de trader de l’argent virtuellement chez lui, il faudra au préalable déposer 100€. Le compte démo Buzztrade existe donc bel et bien, mais il faut déposer de l’argent. Il faut donc mieux voir cela comme un compte d’entraînement avec de l’argent virtuel plutôt qu’un vrai « compte démo ».

Buzztrade propose un compte démo aménagé

Le monde de l’option binaire est bien différent du marché action et forex, où les courtiers proposent généralement un compte démo sans contrepartie. Pourquoi est ce que Buzztrade et consort ne proposent pas une offre similaire ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un marché jeune, et que les courtiers ne peuvent pas se permettre cela. En proposant un compte démo, il y a beaucoup de déperdition, les clients ne s’inscrivent finalement jamais, et les courtiers ont donc un volume de transactions plus faible.

De plus, il faut nuancer l’utilité d’un compte démo Buzztrade. En effet, les comptes démos ne représentent jamais la réalité, et les traders sont généralement moins frileux puisqu’il s’agit d’argent virtuel. Dès lors que l’on investit son propre argent, les sensations ne sont plus les mêmes. C’est d’ailleurs pour cela qu’on recommande plutôt de commencer immédiatement avec de l’argent réel (vous n’aurez de toute façon pas le choix en option binaire), mais avec de très petits montants. Buzztrade est un excellent compromis puisque justement il impose seulement 10€ par nouvelle position. Vous pouvez le voir dans notre comparatif, il s’agit du plus petit montant du marché pour trader les options binaires.

Accès à Buzztrade

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*