Raspunsuri Pixwords word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Le nouveau partenaire de l'OL est 24Option
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Le nouveau partenaire de l’OL est 24Option !

Le nouveau partenaire de l’OL est 24Option !

Auteur :

On pensait un moment que 24Option n’avait vraiment aucun intérêt pour le marché français – visiblement cela n’est pas le cas. La plateforme de trading d’option binaire leader mondiale vient d’annoncer une entrée fracassante en France en s’associant avec le club de football de Lyon, l’Olympique Lyonnais. En plus d’un simple affichage sur les supports de communication, 24Option sera aussi présent sur les maillots des footballeurs pendant deux années, sur tous les matches de Ligue 1, Coupe de la Ligue et Championnat de France. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué, mais cela se chiffre en plusieurs centaines de milliers d’euros.

Olympique Lyonnais avec 24Option

Olympique Lyonnais avec 24Option

L’OL est le premier à s’ouvrir au binaire

En France, l’AMF s’est montrée jusqu’à présent assez réticente aux options binaires. Ce partenariat avec un club de football français change la donne dans l’Hexagone, et montre que ces produits financiers sont de plus en plus acceptés. Si le régulateur des marchés financiers et l’autorité de surveillance de la publicité (ARPP) ont approuvé cette collaboration, c’est donc qu’ils cautionnent les options binaires en France.

On peut imaginer que dans les semaines qui viennent, d’autres broker d’option binaire pourraient bien annoncer des partenariats similaires. L’agence de communication des clubs de football SportFive, détenue par le groupe Lagardère, serait d’ailleurs en contact avec plusieurs autres grandes plateformes boursières.

Il faut dire que 24Option comme les autres sites que nous mettons en avant sur notre site comparatif de plateformes de trading d’option binaire sont tous régulés par l’AMF et l’ACPR Banque de France. Vous pouvez être donc sûr que les régulateurs les vérifient régulièrement pour s’assurer de leur honnêteté. De plus, nous les avons testé de manière totalement indépendante et discrète, pour vraiment être sûr de pouvoir les recommander.

Accès à Interactive Option

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*