Raspunsuri romana word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Les mineurs ne peuvent pas trader les options binaires
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Les mineurs ne peuvent pas trader les options binaires

Les mineurs ne peuvent pas trader les options binaires

Auteur :

La bourse en ligne, et plus particulièrement le trading d’option binaire, ne sont pas disponibles pour les personnes de moins de 18 ans. En effet, la régulation interdit formellement aux jeunes mineurs de trader les options binaires ou tout autre produit financier. C’est d’ailleurs le même principe pour tous les jeux en ligne. Si un mineur veut se mettre à trader en bourse, il doit absolument avoir l’aval de ses parents, qui lui fourniront le cas échéant leur carte bancaire ainsi qu’un justificatif de domicile.

Les broker d’option binaire régulés n’acceptent pas les mineurs

En effet, les courtiers régulés et certifiés par les régulateurs comme l’AMF (absolument indispensable si vous voulez commencer en bourse en toute sécurité) s’engagent à ne jamais démarcher les mineurs pour trader en ligne. Il faut savoir que certaines plateformes peu scrupuleuses et illégales peuvent accepter les mineurs, mais elles sont de vraies arnaques, qu’il faut éviter. Donc si vous êtes mineurs, deux solutions s’offrent à vous : soit vous attendez d’avoir la majorité pour commencer à ouvrir un compte et trader en bourse, soit vous demandez l’aval de vos parents.

Les mineurs ne peuvent pas trader les options binaires

Les mineurs ne peuvent pas trader les options binaires

Il faut également savoir que l’option binaire n’est pas évidente, et qu’il faut absolument se former pour gagner beaucoup d’argent. Les conseillers clientèles des courtiers sont d’excellents formateurs et savent accompagner les clients pour qu’ils gagnent rapidement de l’argent. Il faut cependant bien comprendre les mécanismes, et un mineur trop jeune n’est peut-être pas à même de comprendre la logique. Nous vous recommandons vraiment de partir pour une plateforme qui ait un bon support en français qui sera capable de vous accompagner pour trader en bourse, peu importe votre âge.

Quand on investit dans la bourse en ligne, les montants peuvent rapidement être importants, et il faut donc être très vigilant pour que cela n’impacte par la santé financière du foyer. Les premiers courtiers en option binaire régulés demandent seulement 100 euros de dépôt, ce qui reste quand même très accessible pour les clients. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez soit consulter notre classement comparatif des sites de trading d’option binaire, soit directement accéder au leader français sur le marché, TopOption, qui demande seulement 100€ de dépôt :

Accès à TopOption

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*