pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Trader une option binaire sur la météo chez Weathika
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Trader une option binaire sur la météo chez Weathika

Trader une option binaire sur la météo chez Weathika

Auteur :

Depuis maintenant quelques jours, la plateforme de trading Weathika propose de traiter une sorte d’option binaire sur la météo. Le principe est le suivant : il s’agit de déterminer si la température dans certaines villes américaines (New York, Bronx, …) va augmenter ou baisser d’ici à une date future dans le temps. Ce n’est pas une question de jours, mais de minute ! La plateforme explique qu’il y a 3 échéances par heure, et qu’il est uniquement possible de traiter sur l’échéance suivante.

Weathika et les options binaires sur la météo

Weathika et les options binaires sur la météo

A quand une option binaire sur un contrat future de météo ?

Cela rappelle beaucoup les contrats futures sur la météo qui se développent. C’est particulièrement pratique pour les géants de l’agro-alimentaire qui veulent se couvrir contre des risques de sécheresses ou d’innondation (dans les matières premières agricoles). Cependant, cette nouvelle plateforme Weathika est complètement différente, puisqu’il s’agit avant tout d’un jeu (avec de l’argent réel) : il est impossible de déterminer objectivement l’évolution de la température sous quelques minutes, d’autant plus qu’on ne sait pas précisément où est placé le thermomètre. Il est d’ailleurs très curieux de voir certaines localisations se recouper géographiquement : New York versus Manhattan versus le Bronx…

Ce qui est quand même intéressant de noter, c’est que la plateforme est propulsée par la technologie de SpotOption, qui est ni plus ni moins que le plus grand fournisseur mondial de plateformes d’option binaire en marque blanche. Il existe plus de 200 broker, avec notamment OptionWeb ou encore Banc de Binary qui sont ses deux flagships.

weathika

weathika

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*