pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Méfiez-vous de Traderush au Canada aussi !
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Méfiez-vous de Traderush au Canada aussi !

Méfiez-vous de Traderush au Canada aussi !

Auteur :

Traderush est une plateforme de trading d’options binaires qui n’est pas régulée en Europe, et qui figure en plus sur la liste noire de l’AMF. Depuis quelques jours, elle figure aussi sur la liste du régulateur de l’Ontario (OSC) au Canada, qui a relevé une activité illégale du broker dans sa province.

Traderush est une arnaque au Canada aussi

Traderush est une arnaque au Canada aussi

Traderush est sur la liste noire AMF

Traderush existe certes depuis 2010, il n’empêche qu’il ne cherche toujours pas à se conformer aux lois, ce qui est plutôt inquiétant. S’il figure sur la liste noire de l’AMF, c’est que le régulateur a eu suffisamment de plaintes de particuliers français le concernant, il est donc déconseillé fortement. En outre, on peut souligner la politique du broker est plutôt de séduire un public qui souhaite « gagner de l’argent rapidement », et non investir en bourse de manière pérenne.

Pour les résidents au Canada qui souhaitent se lancer dans le trading option binaire, on recommande fortement d’aller se tourner vers un courtier qui est déjà régulé en Europe. Ensuite, il faut s’assurer que le broker option binaire soit enregistré auprès du régulateur de la province dans laquelle on est résident. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous les poser directement dans la section située au bas de cet article.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*