pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
MarketsWorld est une arnaque selon l'OSC Canadien
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » MarketsWorld est une arnaque selon l’OSC Canadien

MarketsWorld est une arnaque selon l’OSC Canadien

Auteur :

Si en France il n’existe qu’un seul régulateur des marchés financiers (AMF), le Canada fonctionne légèrement différemment. En effet, il compte pas moins de un régulateur par province (Québec, Ontario…), ce qui complexifie rapidement la régulation. D’une ville à l’autre, il peut y avoir des règles complètement différentes, il faut savoir s’y adapter. Pareil, en matière de contrôle des sociétés, chacun rapporte les escroqueries de son côté. En l’occurrence, le régulateur de l’Ontario (OSC) a averti sa population en début de mois d’un broker dénommé MarketsWorld qui agirait de manière totalement illégale dans le pays.

MarketsWorld une arnaque au Canada

MarketsWorld est domicilié dans un paradis fiscal = danger

Comme pour les arnaques en France, MarketsWorld serait domicilié dans un paradis fiscal (Ile de Man ?) et chercherait à démarcher des investisseurs par téléphone pour ensuite les convaincre de déposer de l’argent sur sa plateforme de trading. Il les attire en leur vendant des rendements jusqu’à 100%, des bonus de plusieurs centaines de dollars ainsi que parfois des comptes gérés mensongers. Les interlocuteurs sont tous anglophones, et d’ailleurs marketsworld.com est aussi uniquement disponible en anglais. Il est très peu probable que vous soyez donc contacté par Market The World ltd. (la société derrière la plateforme de trading option binaire) pour déposer de l’argent.

Globalement, au Canada et en Europe on retrouve les mêmes courtiers leaders dans l’option binaire. On peut citer notamment AnyOption, 24Option ou encore OptionTime qui tous sont extrêmement sérieux et transparents sur leurs méthodes. AnyOption aurait d’ailleurs prévu de réaliser son introduction en bourse à Londres dès février de l’année prochaine.

Accès à AnyOption

Source : OSC

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*