pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Le marché de l'option binaire en forte croissance dixit TechFinancials - Trading option binaire
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Le marché de l’option binaire en forte croissance dixit TechFinancials

Le marché de l’option binaire en forte croissance dixit TechFinancials

Auteur :

TechFinancials est une société qui édite une technologie en marque blanche pour les options binaires. A l’heure actuelle, ce sont pas moins de 48 courtiers en ligne qui louent la technologie pour offrir du trading de ces produits boursiers. Ils doivent alors simplement gérer la relation avec les clients, et toute l’offre marketing.

TechFinancials

TechFinancials

Le nombre d’ordres via TechFinancials aurait triplé en 12 mois

Il faut savoir que TechFinancials a fait son introduction en bourse il y a maintenant deux mois sur le segment AIM de Londres. Depuis, elle a comme obligation de tenir informés ses actionnaires sur ses perspectives. Dans le document publié ce week-end, on apprend que le nombre d’ordres qui auraient été placés via la technologie TechFinancials aurait été multiplié par trois en une année.

La performance est remarquable, mais il faut quand même souligner quelques faiblesses du modèle de TechFinancials, ce qu’il reconnait volontiers dans son rapport. En l’occurrence, la société a une forte dépendance par rapport à un grand broker, actuel leader mondial : 24Option. Celui-ci représente un très large partie de ses revenus, et les 47 autres plateformes sont plutôt négligeables. Certes le chiffre est passé de 36 brokers à 48 en une année, mais pour le moment leur activité n’est pas assez significative pour impacter les chiffres. On peut penser que dans les années à venir, le volume augmentera encore.

TechFinancials reconnaît aussi qu’il existe 4 concurrents sérieux qui ont des technologies en marque blanche sur l’option binaire qui sont tout à fait satisfaisantes. C’est vrai, et d’ailleurs la plupart d’entre elles sont plus adaptées aux débutants, qui cherchent une plateforme intuitive et facile à comprendre. TechFinancials reste en revanche la référence pour les traders avec un peu d’expérience. Généralement, si les clients peuvent généralement commencer par un broker plus intuitif et accessible comme TopOption ou OptionTime, ils migrent finalement au bout d’un moment vers 24Option, qui propose des fonctionnalités plus complexes et intéressantes.

Si vous voulez en savoir plus sur 24Option, et voir à quoi ressemble une plateforme de la technologie TechFinancials, vous pouvez directement accéder au broker via le lien ci-dessous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser, nous ferons tout pour répondre dans les heures suivantes.

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*