Pixwords Raspunsuri pixwords Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Trader une option binaire sur Mac | Site compatible
jeudi , 17 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Trader une option binaire sur Mac

Trader une option binaire sur Mac

Auteur :

Vous êtes un propriétaire de Mac et vous ne savez pas si vous pouvez trader l’option binaire dessus ? Aucun souci, il faut savoir qu’aucun broker d’option binaire ne propose de logiciel à télécharger, tout se fait sur internet. Ainsi, vous n’avez pas à vous poser la question du Mac ou du PC pour trader ces produits financiers : tout se passe sur internet. Mieux encore, étant donné qu’il n’existe que des plateformes de trading de type « webtrader », vous pouvez accéder à votre compte depuis n’importe quel support. Si vous êtes ainsi en déplacement régulier et que vous n’avez pas accès toujours au même poste, il n’y a aucun problème.

Option binaire sur Mac

Option binaire sur Mac (exemple OptionTime)

Option binaire sur Mac, iPhone et iPad

Toutes vos informations sont gérées dans ce qu’on appelle le cloud, cela vous permet d’y accéder à tous moments depuis tous les supports. On ne manquera pas de dire que si l’option binaire est compatible avec Mac, elle l’est également avec les supports mobiles de la marque Apple comme ses iPhone et ses iPad. Sur ces derniers appareils, vous avez le choix entre utiliser le site internet classique (depuis le navigateur Safari), mais également une application mobile. On peut notamment citer 24Option qui a une application dédiée à chacun des deux supports et qui est de loin la meilleure du marché. Suit ensuite OptionTime juste derrière, avec une application mobile sur iOS d’excellente qualité, et qui ne nécessite de déposer que 100€ (contre 250€ pour 24Option) pour débuter. En revanche, il vous faudra quand même vous connecter sur un Mac pour vous inscrire et planifier des transferts d’argent (dépôts, retraits) car ces fonctionnalités ne sont pas disponibles sur l’application mobile.

Veillez à mettre votre navigateur à jour sur Mac

Du côté de la compatibilité du Mac et PC, il faudra faire attention à ne pas avoir un navigateur trop ancien. Veillez à avoir l’une des versions les plus récentes pour éviter tout ennui. Mais sachez que l’option binaire sur Mac est compatible avec des anciennes versions de Safari aussi (pareil pour Chrome, Mozilla et Internet Explorer).

Vous n’avez vraiment pas de souci à vous faire pour le trading sur internet. En effet, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de logiciel à télécharger que ce n’est pas sécurisé. Les traders forex connaissent certainement MetaTrader, un logiciel qui doit être obligatoirement installé sur un ordinateur pour avoir accès aux marchés financiers. Ce n’est pas forcément pratique puisque cela ne permet pas la même flexibilité qu’une interface web. Ce n’est pas une question de sécurité puisqu’il existe déjà de nombreuses solutions sur internet. Boursorama par exemple n’est aussi que disponible sur une interface web, et cela le rend agréable (malheureusement, il est uniquement sur les actions).

Dans tous les cas, les amateurs d’Apple et de Mac seront servis en option binaire. De nombreux broker régulés incitent même les gens à s’y lancer depuis ces supports puisque ponctuellement, des iPad, iPhone (6) sont à gagner via des jeux concours entre les meilleurs traders de la plateforme.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le broker d’option binaire qui marche le mieux sur Mac !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*