pixwordsgame.com word academy cheats Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Le Royaume-Uni va reconnaître l'option binaire - Trading option binaire
lundi , 26 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Non classé » Le Royaume-Uni va reconnaître l’option binaire

Le Royaume-Uni va reconnaître l’option binaire

Auteur :

Le Royaume-Uni reconnaît déjà d’une certaine manière les options binaires, mais son cadre juridique va changer dans les semaines qui viennent. En l’occurrence, le produit financier était contrôlé jusqu’à présent par l’Autorité des Jeux anglaise, qui est l’équivalent de notre ARJEL. Les plateformes qui fournissaient le trading d’options binaires étaient surveillées par cette autorité. Désormais cela va changer parce qu’elles devront être contrôlées et reconnues par la FCA.

L'option binaire au Royaume-Uni

L’option binaire au Royaume-Uni

Comment la transition va t’elle se faire ?

Il faut savoir que certaines plateformes sont déjà reconnues par la FCA. Mais toutes ne le sont pas, et elles ne risquent pas grand chose. Cette transition va certainement apporter un grand coup de nettoyage au marché où de nombreux prestataires ne sont pas trop contrôlés. Evidemment, les options binaires qui ne représentent que 1% du marché des jeux en ligne (i.e. de l’activité de l’ARJEL anglaise) ne sont pas surveillées de très près.

Une fois qu’elle seront sous la houlette de la FCA, les plateformes d’options binaires seront contrôlées au même titre que celles qui fournissent des CFD. Autrement dit, une législation plus drastique, mais qui permettra au produit financier de se développer de manière soutenable. Et par la même occasion, de faire disparaître encore davantage les arnaques en ligne, qui ne cessent de venir polluer la réputation des options binaires.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel ici.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*