pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Investir en bourse quand on est jeune
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Investir en bourse quand on est jeune

Investir en bourse quand on est jeune

Auteur :

Quand on est jeune, on a le temps pour investir en bourse. Cependant, on n’a pas toujours l’argent, et quelques contraintes légales peuvent rendre le trading en ligne compliqué. En effet, il faut savoir que les mineurs ne peuvent pas prendre position sur les marchés financiers (et sur une plateforme de trading légale) s’ils n’ont pas l’aval de leur parent.

Cependant quand on est étudiant, et qu’on a plus de 18 ans, il est tout à fait possible de commencer en tradant en bourse. Et pour ne pas risquer son capital d’épargne, il vaut mieux commencer raisonnablement, et éventuellement augmenter ses positions avec le temps – une fois l’expérience engrangée. Il faut savoir que les plateformes de forex régulées demandent généralement un dépôt important, pour couvrir les potentiels appels de marge. En revanche, les sites de trading d’option binaire sont beaucoup moins exigeants puisque la perte potentielle de capital est limitée, et c’est donc moins risqué.

Investir en bourse quand on est jeune

Investir en bourse quand on est jeune

Comment investir en bourse quand on est jeune ?

Quand on veut se lancer en bourse, mais que l’on n’y connait pas grand chose, l’option binaire est un moyen efficace et rapide de commencer. Les jeunes privilégient cet investissement en bourse parce qu’il est accessible, et que l’accompagnement réalisé par les conseillers clientèle des plateformes est de très grande qualité. Ils sont spécifiquement formés pour aider les débutants à se lancer dans la bourse en ligne.

Encore une fois, il faut uniquement choisir des sites qui sont régulés par l’AMF en France, et qui sont spécialisés sur le marché français. C’est extrêmement important de savoir que le support clientèle est de bonne qualité, c’est pour cela qu’il ne faut pas négliger la recherche et le choix. Nous avons sélectionné, après de nombreux tests, les principales plateformes en France qui ont un comportement haut de gamme, et qui savent accompagner les clients de la meilleure des manières.

Les mineurs sont refusés

La régulation française demande à toutes les plateformes habilitées en France à refuser systématiquement les mineurs, il faudra donc être majeur pour commencer à investir en bourse. Cependant, sachez qu’il est également possible d’obtenir la possibilité de trader en bourse quand on est mineur si l’on possède la garantie de ses parents. Pour cela, il faut demander une dérogation spéciale, mais c’est entièrement faisable.

Pour les petits budgets étudiants qui veulent investir en bourse, nous recommandons d’éviter les CFD (où l’on peut perdre plus que son capital de départ), mais plutôt de s’orienter vers les options binaires. Ces produits financiers sont très simples à comprendre, et les pertes sont vraiment limitées. C’est le meilleur moyen d’appréhender la bourse en ligne, si le produit est bien compris. Si vous avez un peu de temps à consacrer à un conseiller clientèle qui vous expliquera les stratégies, et si vous avez un peu de temps pour gagner en expérience en prenant beaucoup de positions, c’est vraiment l’idéal.

OptionWeb est l’un de ces courtiers régulés en France qui est particulièrement actif avec une équipe de formateurs de très grande qualité. Le dépôt minimum est de 200€ (et la mise est de 5€ à chaque fois), ce qui est très raisonnable. Vous pouvez en apprendre plus sur notre avis OptionWeb, ou directement aller sur la plateforme régulée AMF via ce lien :

Accès à OptionWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*