Raspunsuri Pixwords pixwordsgame.com Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
L'introduction en bourse TechFinancials est imminente
lundi , 23 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » L’introduction en bourse TechFinancials est imminente

L’introduction en bourse TechFinancials est imminente

Auteur :

La société TechFinancials appartient à la même holding que le broker d’option binaire régulé 24Option. Elle détient toute une plateforme technique en marque blanche pour trader les options binaires. Aujourd’hui, ce sont plus de 50 brokers qui lui louent la technologie pour exercer sur le marché. En outre, TechFinancials possède également le broker OptionFair, qui n’est cependant pas actif en France. On parlait déjà de l’introduction en bourse de TechFinancials en décembre dernier, il semblerait que celle-ci soit maintenant imminente.

TechFinancials

TechFinancials

Une valorisation assez modeste pour TechFinancials

Certaines sources affirment que la société aurait déposé son dossier fin janvier auprès de la bourse de Londres pour être coté sur le segment AIM, à l’instar de son homologue du forex Plus500. Une fois le dossier déposé, il n’y aurait que 10 jours ouvrés jusqu’à la première cotation. Si le dossier est valide, TechFinancials cotera dans les jours qui viennent sur le London Stock Exchange.

Pour autant, cela ne veut pas dire que l’IPO (pour Initial Public Offering) sera grandiose comme celle de Plus500. En effet, les revenus annuels de la société TechFinancials ne dépasseraient pas les 10 à 20 millions de dollars. La valorisation ne sera certainement pas très élevée, et certainement moins élevée que si 24Option avait été dans le deal. Ce dernier s’impose comme le leader sur le marché de l’option binaire, ex-aequo avec son homologue AnyOption. Celui-ci chercherait activement à rentrer en bourse (à Londres) aussi, pour une valorisation bien plus élevée (150M£).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*