pixwordsgame.com pixwords Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 14 litere
Interactive Option sponsorise l'OGC Nice !
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Interactive Option sponsorise l’OGC Nice !

Interactive Option sponsorise l’OGC Nice !

Auteur :

Interactive Option a cessé ses activités après avoir vu sa licence suspendue en mars 2016. La plateforme n’est désormais plus accessible.

C’est désormais officiel, le courtier régulé Interactive Option sera le sponsor de l’OGC Nice pour la saison 2015-2016 ! Cela s’inscrit dans la stratégie au long cours d’Interactive Option, qui porte une attention tout particulière au marché français. Son logo occupe désormais une place de choix sur la manche gauche du maillot de l’équipe, ainsi que dans les médias et les panneaux d’affichage de l’Allianz Riviera.

Interactive Option sponsorise l'OGC Nice

Interactive Option sponsorise l’OGC Nice

La France : une priorité pour Interactive Option

Le fait qu’Interactive Option devienne sponsor de l’OGC Nice est un signe clair de sa puissance financière, et de sa volonté de s’implanter durablement dans le paysage des grandes entreprises financières en France. Il est certain que peu de brokers peuvent s’offrir un tel placement de marque : en faisant confiance à Interactive Option, vous faites donc confiance à l’un des plus importants acteurs du marché.  Interactive Option apparaît d’ailleurs très régulièrement sur des médias nationaux de première importance, tels que M6, BeIn Sports, ou encore BFM Business.

Lancé en 2013, Interactive Option est aujourd’hui l’un des courtiers les plus appréciés par les clients français. S’engageant par une charte d’excellence à former au mieux ses traders, Interactive Option est devenu un acteur incontournable pour les particuliers souhaitant se lancer dans le trading d’option binaire.  Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, est content de ce partenariat : « nous nous félicitons d’avoir obtenu la confiance d’un nouveau partenaire, qui a su voir en l’OGC Nice un club attractif et ambitieux ». Michel Teman, président d’Interactive Option, souligne que le partenariat avec le club de football est une étape importante dans la stratégie de communication du courtier sur le marché français.

Un concours pour fêter ce beau partenariat

Pour célébrer la collaboration avec l’OGC Nice, Interactive Option a annoncé un concours spécial à destination de ses clients. Toutes les deux semaines, un week-end VIP sur la côte d’Azur est à gagner ! Chaque client effectuant un dépôt sur Interactive Option se voit attribuer un ticket d’entrée au tirage au sort par tranche de 500€ déposés. Ouvrez un compte dès à présent pour tenter votre chance !

Accès à Interactive Option

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*