Raspunsuri Pixwords math academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 6 litere Raspunsuri Pixwords 10 litere Raspunsuri Pixwords 12 litere Raspunsuri Pixwords 15 litere
Faut-il installer un logiciel pour trader l'option binaire ?
lundi , 18 décembre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Faut-il installer un logiciel pour trader l’option binaire ?

Faut-il installer un logiciel pour trader l’option binaire ?

Auteur :

Beaucoup d’internautes nous demandent s’il faut installer un logiciel pour démarrer dans le trading d’option binaire. Si c’est le cas sur le forex, les options binaires sont différentes puisque tout se fait en version « web ». Autrement dit, il vous suffit d’une connexion à internet pour pouvoir accéder à votre interface de trading et passer des ordres. Evidemment, pour ceux qui veulent trader depuis leur mobile, c’est également possible puisqu’une grande partie des courtiers en ligne régulés propose aussi des versions mobiles sous iOS et Android, smartphones et tablettes.

Option binaire : Faut-il télécharger un logiciel ?

Option binaire : Faut-il télécharger un logiciel ?

Aux US, il existe des logiciels à télécharger pour trader l’option binaire

Aux Etats-Unis en revanche, là où la législation est complètement différente puisque les options binaires sont traitées de manière électroniques, il existe des logiciels à télécharger pour trader ensuite les options binaires. Sur la grande bourse de Chicago baptisée Nadex, il existe un tout nouveau logiciel à télécharger qui s’appelle Nadex Pro, mais qui encore une fois est réservé aux Etats-Unis. Le PDG du Nadex a justifié la sortie de cette nouvelle version de trading d’option binaire par le fait que les traders américains ont davantage confiance dans un logiciel qu’en une interface web. Outre ce point, on peut également imaginer la difficulté qu’ont les brokers de devoir s’adapter à tous les navigateurs différents (IE, Mozilla, Chrome…) qui chacun ont des critères différents et qui n’affichent pas tous le même contenu.

Néanmoins, quand on choisit une plateforme comme 24Option ou OptionTime, on n’a que peu de souci  à se faire puisqu’elles sont parmi les plus sophistiquées du marché. Toutes deux possèdent un certificat Https qui prouve que les données sont automatiquement cryptées sur le site, ce qui ne permet pas à un hacker d’aller s’introduire sur la plateforme. Pour en savoir plus, voici notre test OptionTime, et voici celui de 24Option.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*