pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 2 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Inscription chez Buzztrade - Trading option binaire
jeudi , 29 juin 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Inscription chez Buzztrade

Inscription chez Buzztrade

Auteur :

Le courtier en ligne Buzztrade s’est imposé comme la référence en France pour le trading d’option binaire régulé. Il possède aujourd’hui la toute meilleure formation (idéal pour les débutants), et la qualité de son interface est parmi les meilleures du marché. Pour faire son inscription Buzztrade, il n’y a rien de plus simple. Ci-dessous, nous allons vous expliquer comment faire afin que vous n’ayez pas de surprise au moment de remplir le formulaire.

Il faut savoir que l’inscription Buzztrade est très rapide, vous pouvez la compléter en l’espace de même pas une minute. Le broker d’option binaire régulé a évidemment traduit le formulaire d’inscription dans plus d’une dizaine de langues afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes de chacun. L’inscription Buzztrade en français est simple, et elle est la suivante :

Tout d’abord, il faudra remplir les informations essentielles pour pouvoir créer un compte sur la plateforme du broker. En l’occurrence, il faudra rentrer notamment un email et un mot de passe (qui serviront à chaque connexion, donc retenez les bien !) ainsi que les informations basiques sur soi : nom, prénom et numéro de téléphone. Sachez que vous ne serez pas appelé si vous n’en avez pas envie. Il s’agit simplement d’une information qui permettra par la suite au broker de vous appeler si vous lui demander. Cela est particulièrement pratique quand on veut poser des questions (plus pratique que le simple chat en direct) et quand on veut être accompagné en temps réel sur certaines de ses positions.

Une inscription Buzztrade sûre et sécurisée

La deuxième fenêtre de l’inscription Buzztrade est légèrement plus longue à remplir, mais elle est indispensable. Il faudra rentrer les informations concernant son domicile. Non pas que le broker veuille absolument savoir où vous habitez, mais c’est simplement une question de régulation. Si les courtiers illégaux qui sont de vraies arnaques ne vous le demandent pas, c’est bien pour une raison : ils n’ont pas de compte à rapporter auprès de l’AMF ou autre régulateur européen. Quand un broker est régulé en Europe, il est obligé de récupérer ces informations (pour connaître ses clients) et si besoin les transférer à l’AMF. Ne vous inquiétez pas encore une fois, il s’agit simplement lors de grandes affaires de blanchiment d’argent. Un simple particulier qui déposera quelques centaines ou milliers d’euros ne sera jamais contrôlé. C’est lorsque les volumes atteignent plusieurs dizaines de milliers d’euros que l’AMF peut éventuellement surveiller l’activité. Dans tous les cas, cette étape de l’inscription Buzztrade est vraiment rassurante, parce que ça montre la qualité et la transparence du courtier en ligne.

Dès lors que vous aurez rempli ces deux formulaires d’ouverture de compte, vous êtes officiellement membre de la communauté Buzztrade. Comme vous le savez, il n’existe malheureusement pas de compte démo avant que vous ayez déposé de l’argent. C’est donc la dernière étape de l’inscription.

Si maintenant vous vous sentez capable, c’est le moment de se lancer :

Accès à Buzztrade

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*