Raspunsuri romana word academy cheats Raspunsuri Pixwords 4 litere Raspunsuri Pixwords 7 litere Raspunsuri Pixwords 9 litere Raspunsuri Pixwords 13 litere Raspunsuri Pixwords 17 litere
Hello Markets obtient une licence CIF de la CySEC
mercredi , 18 octobre 2017
Binary Option Robot
Accueil » Régulation » Hello Markets obtient une licence CIF de la CySEC

Hello Markets obtient une licence CIF de la CySEC

Auteur :

Hello Markets est un fournisseur de plateforme de trading option binaire en marque blanche qui est rené de ses cendres il y a quelques mois. Auparavant, il exploitait sous la marque Hello Binary. Sa disparition inexpliquée a créé le trouble sur un marché de l’option binaire encore fébrile et où les arnaques sont nombreuses.

Hello Markets régulé CySEC

Hello Markets régulé CySEC

Hello Markets a obtenu sa licence européenne

Réapparu quelques semaines après, il s’est immédiatement empressé de faire appel à un cabinet spécialisé (Map S Platis) pour monter un dossier et obtenir une accréditation CIF (Cyprus Investment Firm) auprès de la CySEC, le régulateur des marchés financiers de Chypre. Ce passe droit qu’il a finalement obtenu en novembre 2014 lui permet maintenant d’exploiter une plateforme de trading option binaire en toute légalité dans tout l’espace européen.

Attention, cela ne veut pour autant pas dire que toutes les brokers qui utiliseront la plateforme de trading en marque blanche de la société seront régulées. Il faudra rester très vigilant à ce sujet. Pour rappel, ses concurrents sont notamment SpotOption (leader mondial), TechFinancials ou encore Tradologic. Hello Markets est beaucoup moins populaire, mais il pourrait bien se développer dans les années à venir avec la croissance du marché de l’option binaire. En attendant, il a choisi de se diversifier en proposant également une plateforme forex (cela lui a permis de justifier le passage de « Hello Binary » à « Hello Markets ») ainsi qu’une plateforme dédiée aux matières premières suite à un agrément avec Bullion Capital.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*