pixwordsgame.com Pixwords Raspunsuri Raspunsuri Pixwords 3 litere Raspunsuri Pixwords 5 litere Raspunsuri Pixwords 8 litere Raspunsuri Pixwords 11 litere Raspunsuri Pixwords 16 litere
Hello Markets s'installe aux Etats-Unis
jeudi , 24 août 2017
Binary Option Robot
Accueil » Actualité » Hello Markets s’installe aux Etats-Unis

Hello Markets s’installe aux Etats-Unis

Auteur :

Hello Markets est un fournisseur de plateformes de trading d’options binaires et de forex, qui offre sa solution à des brokers qui ne veulent pas gérer l’infrastructure en interne. La marque blanche s’est énormément développée ces dernières années, et la quasi-totalité des courtiers y font appel de nos jours. Cependant, Hello Markets est loin d’être le fournisseur de référence. Il n’empêche qu’il se lance quand même aux Etats-Unis, avec l’objectif de faire grandir son activité.

Hello Markets aux Etats-Unis

Hello Markets aux Etats-Unis

Peut-on faire confiance à Hello Markets ?

Si les SpotOption, Tradologic et TechFinancials n’ont rien à envier à un Hello Markets, ce dernier s’en sort plutôt bien, malgré sa jeunesse. Il faut quand même souligner que Hello Markets a eu un passé assez sulfureux dont il ne doit pas être très fier. Il a longtemps proposé sa technologie principalement aux brokers non régulés qui arnaquaient les clients. C’était le cas notamment des Royal de Bank et Futurmarkets qui ont vraiment créé une sale réputation aux options binaires l’année passée.

A l’époque, Hello Markets s’appelait Hello Binary, et il a changé de nom en septembre 2014 pour faire oublier ce passé. Pour autant, il n’a pas été capable de grandir avec certaines marques de trading option binaire, ses clients sont donc de petits brokers que nous ne mettons pas en avant sur notre comparatif, tout simplement parce que nous cherchons de l’ancienneté et de la régulation.

Le lancement pour Hello Markets aux Etats-Unis n’est pas une coïncidence : tous ses concurrents ont déjà noué ce partenariat avec Cantor Exchange il y a quelques semaines, voire quelques mois. C’est donc la ruée vers les Etats-Unis, un pays où les options binaires sont encore peu développées. Avec la bourse électronique, les clients de ces Hello Markets, SpotOption & Cie (qui sont donc les brokers) pourront jouer le rôle de market maker, en proposant des prix à l’achat et à la vente. Cela permettra entre autre de créer de la liquidité sur une plateforme régulée comme Cantor Exchange qui pourrait à l’avenir venir jouer un rôle clé dans les options binaires aux Etats-Unis.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*